L'OMBRE DE YOG-SOTHOTH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'OMBRE DE YOG-SOTHOTH.

Le cauchemard des investigateurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Empty
MessageSujet: Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ?   Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Icon_minitimeJeu 1 Déc à 23:08

Le débat est posé...oui...le débat !! OUI ! ce soir j'innaugure le thème ZE THEME !
OUIII !! ZE THEME STAR WARS !! Depuis que j'ai 7 ans...depuis Un Nouvel espoir tu me fascines...oui mais ? Lequel est le moins bon ? Lequel est le best of da beast ? Hmmm ? Alors ?

La 2nde trilogie ? De la daube ?! peut-être oui ! Peut être non !! Je ne sais pas !
Ce qui est sur pour moi : mes tops favoris sont en first : " La Revanche des Sith " et en segundo : " l'Empire Contre Attaque... " deux merveilles.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ?   Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Icon_minitimeJeu 1 Déc à 23:10

Il y bien longtemps, dans une galaxie lointaine...
Très lointaine...
Revenir en haut Aller en bas
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ?   Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Icon_minitimeVen 2 Déc à 10:56

moi c'est l'inverse.... first l'empire contre attaque et deuxième la revenche des siths....

Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? 27
Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? 24
Revenir en haut Aller en bas
Iyana
ben's wife
ben's wife
Iyana


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 05/11/2005

Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ?   Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Icon_minitimeVen 2 Déc à 23:12

La revanche des Sith.... sublime !!!

Je me souviens les trois premiers, quand j'étais toute toute petite on passait des après-midi entiers à les regarder à la suite, avec ma soeur et mon père.... [soupir]

Mais j'ai beau les avoir vu moult fois, je m'en souviens quasiment pas ! (encore une rime lol! lol! j'arrête.)

Sinon je pense que l'avancée des techniques en effets spéciaux, ça aide... disons qu'on s'y croit plus.

Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Starwars-15
Revenir en haut Aller en bas
Lernus do Hydra
adorateur
adorateur
Lernus do Hydra


Nombre de messages : 83
Localisation : Institut Xavier Westchester
Date d'inscription : 30/06/2005

Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ?   Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Icon_minitimeSam 3 Déc à 20:04

Moi je dirais en premier:
-L'Empire Contre Attaque avec son cultissime "Je suis ton père"
En seconde je met:
'Un Nouvel Espoir" Car il est le premier. Le premier est deuxieme pas grave...

Et en plus grosse daube Lucasienne, je pense que tout le monde sera d'accord sur le Menace Fantome, la grande merde qui ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ?   Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Icon_minitimeDim 4 Déc à 0:54

Arrêtez avec tout ces gifs animéééés, en plus ya R2-D2 !! Nooon !! Stop je suis jaloux...

N'exagérons pas quand même pour la Menace Fantome...il y a de très bonnes choses dans ce...comment dit-on en Québecois ? Ah ! euh....Mooooouuvie.

La j'ai trop soif...je vais aller me servir un verre de Coca-Cola bien frais...à la tienne benji...my coca cola-Flamby friend...
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ?   Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Icon_minitimeDim 4 Déc à 0:57

Pour les rimes je dis " pas mal " mais en alexandrin ce serait tellement mieux encore...

Shocked Shocked Ouais bin là ya aucune rime dans ma phrase...boh Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ?   Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Icon_minitimeDim 4 Déc à 2:40

Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Starwars-15


c'est pas compliqué.....héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Iyana
ben's wife
ben's wife
Iyana


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 05/11/2005

Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ?   Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Icon_minitimeDim 4 Déc à 16:04

Quoi ? Comment ? Que dis-tu ??

Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Starwars-27 Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Starwars-06 Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Lightsaberchange Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Darthvsluke Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Starwars Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Titre Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? AnimationLeia Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Animationailexskysuivi Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? AnimationCombatsabres Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? 5 Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Sw2 Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Star02 Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? 051101220220_85 Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? 051027093814_83 Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? 051026134802_62 Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? 050628135453_31
Revenir en haut Aller en bas
Lernus do Hydra
adorateur
adorateur
Lernus do Hydra


Nombre de messages : 83
Localisation : Institut Xavier Westchester
Date d'inscription : 30/06/2005

Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ?   Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Icon_minitimeDim 4 Déc à 21:41

STOP!!! DIDI CALME TOI SUR LES GIFS ANIMES! T'ES EN TRAIN DE SURCHARGER LA PAGE!!!

Et je trouve que la Menace Fantome est vraiment pathétique comme film et révèle le merchandising. Jar Jar destiné à prendre la place des Ewoks. les pods Racers qui ont été créé juste pour faire un jeu vidéo de course. La mort que Qui-Gon-Jin qui est juste là pour faire un faux parallèle entre Obi-Wan et Luke avec la mort des maitres. Franchement, je lui préfère encore l'Episode II qui malgré ces quelques enneurs est bien mieux que le I.
Revenir en haut Aller en bas
Iyana
ben's wife
ben's wife
Iyana


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 05/11/2005

Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ?   Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Icon_minitimeDim 4 Déc à 22:48

Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Diable13
Revenir en haut Aller en bas
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ?   Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Icon_minitimeLun 5 Déc à 11:30

je l'aime bien moi...
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ?   Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Icon_minitimeMar 6 Déc à 12:17

Didi...pour les Gifs ( la bonne grosse quantité ) je dis : cheers cheers cheers

Lernus c'est éxagéré pour La Menace Fantôme...le Merchandizing est peut-être un peu plus mis en avant mais cela a toujours été le cas avec George ( j'l'apelle George c'est un copain ) c'est lui l'initiateur des goodies lié à un Moooooouuuvie...
Revenir en haut Aller en bas
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ?   Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Icon_minitimeJeu 8 Déc à 10:37

pour noël un petit sabre master réplica??????Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Lightsaberchange
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ?   Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Icon_minitimeVen 9 Déc à 20:13

Mon rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ?   Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Icon_minitimeVen 9 Déc à 20:45

santa rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lernus do Hydra
adorateur
adorateur
Lernus do Hydra


Nombre de messages : 83
Localisation : Institut Xavier Westchester
Date d'inscription : 30/06/2005

Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ?   Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Icon_minitimeSam 10 Déc à 20:53

Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ?   Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Icon_minitimeMar 14 Mar à 1:49

Faut effacer ces topics où plus rien ne se dit...
Revenir en haut Aller en bas
Iyana
ben's wife
ben's wife
Iyana


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 05/11/2005

Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ?   Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Icon_minitimeMer 12 Avr à 16:39

Oui, il faudrait une rubrique "archives" par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ?   Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Icon_minitimeMer 12 Avr à 18:49

Quelle riche idée...
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ?   Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Icon_minitimeMer 12 Avr à 18:50

AU BOULOT BENJI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iyana
ben's wife
ben's wife
Iyana


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 05/11/2005

Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ?   Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Icon_minitimeMer 12 Avr à 21:37

hé hé hé hé merci merci....
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ?   Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Icon_minitimeVen 21 Avr à 16:59

Surprised A la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ?   Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Icon_minitimeLun 24 Avr à 11:45

je prends note, je prends note............
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ?   Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Icon_minitimeMar 25 Avr à 13:11

HALTE au boycotte !!! BENJAMIN est super !!! SALAUD !!! POSTEZ SUR CE FORUM !! BOUUUUUUHH!! !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ?   Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars...Echec ou réussite totale ? Oui...non ? Caca ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OMBRE DE YOG-SOTHOTH. :: L'ILE DE LA TORTUE :: cinématographe-
Sauter vers: