L'OMBRE DE YOG-SOTHOTH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'OMBRE DE YOG-SOTHOTH.

Le cauchemard des investigateurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 David Eddings.... (enfin ! héhé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iyana
ben's wife
ben's wife
Iyana


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 05/11/2005

David Eddings.... (enfin ! héhé) Empty
MessageSujet: David Eddings.... (enfin ! héhé)   David Eddings.... (enfin ! héhé) Icon_minitimeDim 4 Déc à 19:11

Voilà… j’ai terminé le premier tome ! ET J’AI ENVIE DE LIRE LA SUITE !!! OUI MONSIEUR OUI !! (je me suis approprié ta phrase fétiche Benjamin Wink ).

David Eddings.... (enfin ! héhé) Belgariade1

Pour commencer, je vais écrire les citations que j’ai retenues, la plupart parce qu’elles m’ont fait rire (ça n’a aucun intérêt mais JE-M’EN-FI-CHE) :


« Il poussa quelques soupirs à fendre l’âme et se vautra dans une sinistre mélancolie. »

« […]C’est un bon bateau, et Greldik connaît le secret du franchissement de la barre. On sera peut-être un peu secoués, mais à moins d’un coup dur, on devrait s’en sortir intacts.
- Voilà qui est réconfortant, au moins, laissa sèchement tomber Silk, non loin de là. Ca fait trois jours que j’essaie de ne pas y penser.
- C’est vraiment si terrible ? demanda Durnik, consterné.
- Je veille tout particulièrement à ne jamais la passer sans m’être consciencieusement saoulé la gueule au préalable, répondit Silk. »

« -Un magnifique animal, répondit le Vieux Loup Solitaire, sans guère d’enthousiasme toutefois. Mais personne ne t’a dit que la coutume consistait à s’écarter d’un bond après avoir atteint la bête ?
- Je n’y ai pas vraiment pensé, admit Garion. Mais est-ce que ça n’aurait pas eu l’air un peu… euh, lâche ?
- Tu t’inquiétais donc tellement de l’opinion du cochon ? »


J’adore ce bouquin parce qu’il y a un humour particulier, beaucoup de dérision, c’est rare qu’il y en ait dans les livres de fantasy et de science-fiction ! Sinon ça m’a fait penser au Seigneur des Anneaux parfois, normal quand on sait qu’il aimait Tolkien… Et puis j’aime beaucoup la façon dont Eddings décrit les paysages, c’est très poétique et réaliste à la fois. Sans parler de l’histoire, c’est palpitant ! Et puis même s’il n’y a pas vraiment de grand mystère finalement, on a envie de suivre !! Chaque personnage est bien défini, celui que je préfère c’est Silk, parce que malgré sa subtilité et sa finesse, il a l’air mystérieux et un peu fragile (enfin peut-être que je me trompe après, it’s my impression). Et autre chose, qui est pour moi très positif, c'est qu'on se retrouve ailleurs, dans un autre monde, et ça c'est toujours agréable.

Bon, comme malheureusement la plupart des ados je ne sais pas vraiment quoi dire d’autre que «c’est génial », « j’adore » etc. je m’arrête là. Par contre Great Cthulhu, si tu as des questions à me poser (Benjamin et Evguéni aussi bien sûr), n’importe lesquelles, je répondrai with a lot of pleasure, en essayant d’argumenter, parce que si j’ai ouvert le sujet c’est parce que j’ai vraiment envie d’en parler.


David Eddings.... (enfin ! héhé) Roi003 Simba n'a rien à faire ici mais c'est en souvenir de la soirée d'hier, désolée d'avoir récité le film mais je peux pas m'en empêcher.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lernus do Hydra
adorateur
adorateur
Lernus do Hydra


Nombre de messages : 83
Localisation : Institut Xavier Westchester
Date d'inscription : 30/06/2005

David Eddings.... (enfin ! héhé) Empty
MessageSujet: Re: David Eddings.... (enfin ! héhé)   David Eddings.... (enfin ! héhé) Icon_minitimeDim 4 Déc à 19:19

Moi j'ai chanté faux toutes les chansons donc tu sais, chacun ses conneries. En plus t'a le droit d'aimer un film, nondidiou.
Revenir en haut Aller en bas
Iyana
ben's wife
ben's wife
Iyana


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 05/11/2005

David Eddings.... (enfin ! héhé) Empty
MessageSujet: Re: David Eddings.... (enfin ! héhé)   David Eddings.... (enfin ! héhé) Icon_minitimeDim 4 Déc à 19:26

yes, that's right, mais personnellement je déteste entendre les gens parler pendant un film, alors je me disais que vous en auriez peut-être marre d'entendre une double voix en fond, mais bon c'est vrai que j'ai dit plusieurs fois "dites-moi si vous en avez marre de m'entendre" et que personne ne m'a rien demandé, donc ça va :D
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

David Eddings.... (enfin ! héhé) Empty
MessageSujet: Re: David Eddings.... (enfin ! héhé)   David Eddings.... (enfin ! héhé) Icon_minitimeDim 4 Déc à 21:45

Aaaah...que cela fait plaisir. t'as même ouvert un sujet exprès ! thumleft
bon, Benji t'as du boulot...t'as intérêt à lire cette Décalogie.
Je suis d'accord avec toi sur tout ou presque. Ttu as bien raison quand tu dis que Silk a en lui une certaine fragilité, tu la comprendras...

Alala...tu vois, j'ai lu Eddings à 18 ans. A peu près comme toi non ? C'est un ami qui m'avait prété le premier tome sans que je lui demande quoi que ce soit, a part le Live After Death de Iron Maiden, hélas encore introuvable en DVD ( ch'tite parenthèse ) Il faudrait que je relise La Belgariade et la Mallorée, il n'y a pas de grand mystère comme tu dis, encore que, ce n'est que le début.

En tout cas, tu n'est pas au bout de tes surprises. Tu as de la chaaance !
Revenir en haut Aller en bas
Iyana
ben's wife
ben's wife
Iyana


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 05/11/2005

David Eddings.... (enfin ! héhé) Empty
MessageSujet: Re: David Eddings.... (enfin ! héhé)   David Eddings.... (enfin ! héhé) Icon_minitimeDim 4 Déc à 22:42

Et oui, d'ailleurs je voulais rajouter que j'aimais bien le mélange langage familier et mots sortis d'on n'saizoù, j'ai quand même du ouvrir le dico deux ou trois fois, c'est très drôle et très enrichissant à la fois.

Yes, 18 ans.... disons que j'y suis dans quelques mois. Il va falloir que je m'achète le deuxième tome, ça devient impossible d'attendre plus !
Revenir en haut Aller en bas
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

David Eddings.... (enfin ! héhé) Empty
MessageSujet: Re: David Eddings.... (enfin ! héhé)   David Eddings.... (enfin ! héhé) Icon_minitimeLun 5 Déc à 11:06

c'est quoi le titre du deuxième tome????

c'était pratique l'écho pour suivre le film quand j'entendais pas.........David Eddings.... (enfin ! héhé) Roi008
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

David Eddings.... (enfin ! héhé) Empty
MessageSujet: Re: David Eddings.... (enfin ! héhé)   David Eddings.... (enfin ! héhé) Icon_minitimeLun 5 Déc à 11:49

Le Pion Blanc des Présages...La Reine des Sortilèges... Puis Le Gambit du Magicien...La Tour des Maléfices...mais ? mais ? On dirait les d'échecs non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

David Eddings.... (enfin ! héhé) Empty
MessageSujet: Re: David Eddings.... (enfin ! héhé)   David Eddings.... (enfin ! héhé) Icon_minitimeLun 5 Déc à 11:51

un peu oui......

on sait j'amais pour les idées cadeaux.........
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

David Eddings.... (enfin ! héhé) Empty
MessageSujet: Re: David Eddings.... (enfin ! héhé)   David Eddings.... (enfin ! héhé) Icon_minitimeVen 9 Déc à 20:12

Un peu ? Beaucoup même ! Et le Gambit ? C'est pas un coup aux échecs ?
Revenir en haut Aller en bas
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

David Eddings.... (enfin ! héhé) Empty
MessageSujet: Re: David Eddings.... (enfin ! héhé)   David Eddings.... (enfin ! héhé) Icon_minitimeVen 9 Déc à 20:39

?????? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Iyana
ben's wife
ben's wife
Iyana


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 05/11/2005

David Eddings.... (enfin ! héhé) Empty
MessageSujet: Re: David Eddings.... (enfin ! héhé)   David Eddings.... (enfin ! héhé) Icon_minitimeVen 9 Déc à 22:49

J'sais pas jouer aux échecs...

Reine des sortilèges commencé.
study
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

David Eddings.... (enfin ! héhé) Empty
MessageSujet: Re: David Eddings.... (enfin ! héhé)   David Eddings.... (enfin ! héhé) Icon_minitimeSam 10 Déc à 18:13

Moi non plus - STOP - Bonne lecture - STOP

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iyana
ben's wife
ben's wife
Iyana


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 05/11/2005

David Eddings.... (enfin ! héhé) Empty
MessageSujet: Re: David Eddings.... (enfin ! héhé)   David Eddings.... (enfin ! héhé) Icon_minitimeJeu 22 Déc à 23:57

Reine des sortilèges.... TERMINE !
J'attends un peu avant de m'acheter la suite, je ne sais pas pourquoi mais j'attends.... héhé.

David Eddings.... (enfin ! héhé) Belgariade2


Que dire... c'est absolument MER-VEIL-LEUX !! (ouaich c'est gavéé biaaaaan! j'l'hucine grave quô).

J'aime toujours autant le personnage de Silk et son humour propre rabbit, le nouveau personnage Mandorallen et son univers moyenageux (j'ai adoré l'humour -toujours de l'humour c'est étonnant- et la parodie de cette époque), d'ailleurs le dictionnaire a été mon fidèle compagnon pour ce passage précis du livre blackeye franchement j'ai cru que j'allais devenir dingue (mais J'ADOOORE ça), on voit que le traducteur s'est jeté corps et âme dans son travail....

Les passages que j'ai préférés sont les hommes de boue invincibles et le passage en Asturie (avec l'arrivée de Mandorallen). Y a un mélange de Moyen-Age, d'Egypte, d'Antiquité etc, non...? c'est passionnant.

Heureusement que je ne suis qu'au deuxième. Parce qu'on s'y croit toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Lernus do Hydra
adorateur
adorateur
Lernus do Hydra


Nombre de messages : 83
Localisation : Institut Xavier Westchester
Date d'inscription : 30/06/2005

David Eddings.... (enfin ! héhé) Empty
MessageSujet: Re: David Eddings.... (enfin ! héhé)   David Eddings.... (enfin ! héhé) Icon_minitimeVen 23 Déc à 15:02

Great Cthulhu a écrit:
Un peu ? Beaucoup même ! Et le Gambit ? C'est pas un coup aux échecs ?

Le Gambit est un coup trés trés risqué aux echecs. Il s'agit de sacrifier une figure importante telle une dame, pour réussir à gagner la partie au coup suivant. Un gambit est trés dur à réussir car il faut faire passer le sacrifice de la piece pour une erreu.
J'adore jouer aux echecs, j'ai eu un bon niveau il y a quelques siecles, mais je dois dire que j'ai un peu laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

David Eddings.... (enfin ! héhé) Empty
MessageSujet: Re: David Eddings.... (enfin ! héhé)   David Eddings.... (enfin ! héhé) Icon_minitimeVen 10 Fév à 20:23

Je suis vraiment ravi que cela te plaise didi...tu as très bon gout !! Me revoici même si je repars demain pour Bordeaux. Bonne lecture donc, j'apprécie tes remarques sur cette oeuvre génialissime de David EDDINGS, sans oublier Leigh - sa femme - qui a beaucoup donné de sa personne dans cette décalogie...
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

David Eddings.... (enfin ! héhé) Empty
MessageSujet: Re: David Eddings.... (enfin ! héhé)   David Eddings.... (enfin ! héhé) Icon_minitimeVen 10 Fév à 20:26

Dis donc Didi, je viens de voir que tu avais posté le 22 Décembre...on aurait du en parler davantage le jour de l'an même les 2 autres incultes qui nous accompagnaient se seraient ennuyés au bout d'un moment ! I don't want that I don't want that I don't want that

je me demande où tu en es maintenant...tu sais, tout cela me donne envie de les relire...argh...
Revenir en haut Aller en bas
Iyana
ben's wife
ben's wife
Iyana


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 05/11/2005

David Eddings.... (enfin ! héhé) Empty
MessageSujet: Re: David Eddings.... (enfin ! héhé)   David Eddings.... (enfin ! héhé) Icon_minitimeDim 12 Fév à 17:02

Maintenant j'en suis à La tour des maléfices. Je lis moins vite que les précédents, pour faire durer le plaisir, et puis j'ai eu d'autres bouquins à lire et Benjamin m'a prêté des mangas ! Mais j'aime toujours autant, j'aime beaucoup les nouveaux personnages. J'en suis au moment où Garion a enfin compris qui il était, il doit assumer ses nouvelles fonctions. Je me demande ce qui va se passer ensuite...

Je laisserai un message quand je l'aurais fini, sinon si t'as envie de les relire, vas-y !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

David Eddings.... (enfin ! héhé) Empty
MessageSujet: Re: David Eddings.... (enfin ! héhé)   David Eddings.... (enfin ! héhé) Icon_minitimeLun 20 Fév à 21:02

Oui...je sens que je vais les relire bientôt mais ma mère va les relire aussi et c'est elle qui les as tous ! Arrrrrggghhh....Mon père a terminé la décalogie il y a quelques jours : j'ai 2 fans à la maison de Eddings.

J'ai moi itou quelque mangas et surtout des Gekikas à lire ( Mangas au style réaliste aussi bien dans le style que dans les thèmes et les intrigues : style inventé par un dessinateur japonais nommé Satsumi, qui est venu à Angoulême il y a pas longtemps...hmm...3 ou 4 ans ). On peut dire aussi Seinen ( adulte ) mais il y a certainement une nuance entre les 2 qui est à noter...pourquoi y aurait-il 2 termes ? Devrais y avoir une explication. Je vais aller me renseigner.

En tout cas Didi, savoure bien chaque chapitre de cette merveille créée par Eddings...tu as de la chaaaance...tu ne connais pas la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Iyana
ben's wife
ben's wife
Iyana


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 05/11/2005

David Eddings.... (enfin ! héhé) Empty
MessageSujet: Re: David Eddings.... (enfin ! héhé)   David Eddings.... (enfin ! héhé) Icon_minitimeSam 25 Fév à 16:43

Je savoure, je savoure, je me demande vraiment ce qui va se passer ensuite !!! Exclamation Question

J'ai terminé le quatrième volume, il va falloir que je me procure La fin de partie de l'enchanteur. En tout cas, j'ai bien aimé le 4, mais moins que les précédents, même si c'est assez sympa de voir Ce'Nedra à la tête des armées des Royaumes (et changer un peu de caractère !) vomito et Garion monter sur le trône.

D'ailleurs je pense que quand j'aurais tout lu je m'achèterai les Préquelles et la trilogie des Joyaux.

David Eddings.... (enfin ! héhé) 2241

Je ne m'y connais pas en mangas, mais Benjamin m'a déjà prêté One Piece, Gunnm et Monster (la série que je préfère). C'est sympa les mangas, l'avantage c'est que ça se lit vite.

J'ai aussi plein de bouquins à lire :
- Le monde de Narnia (joli pavé contenant tous les chapitres), que Benjamin m'a offert et que j'ai tout juste commencé
- Black Cat, qu'il vient juste de me prêter
- Le contrat social de Rousseau (pas le choix)

et je ne sais pas combien d'autres bouquins... Ah si, Les appelés, que j'ai commencé à l'internat (c'est sur la guerre d'Algérie) et puis La mort d'Ayesha de Ange, entre autres.... et puis j'ai Préceptes de vie du Mahatma Gandhi et Paroles d'étoiles (enfants cachés pendant la Seconde Guerre Mondiale)......

Bref, ce qui est sûr c'est que Eddings fait quand même partie de mes priorités !

Au fait Evguéni, j'ai toujours pas lu le comics d'X Men que tu m'as prêté et je sais pas si je vais le faire. J'aime pas trop les dessins, j'ai l'impression de ne pas m'y retrouver. Mais si tu me permets de le garder encore, je verrai...
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

David Eddings.... (enfin ! héhé) Empty
MessageSujet: Re: David Eddings.... (enfin ! héhé)   David Eddings.... (enfin ! héhé) Icon_minitimeMar 14 Mar à 1:46

Je vois que les programmes n'ont pas changé Du Contrat social y est toujours à l'affiche. M'rappelle puh trop c'ki s'y raconte.

A lire absolument en Mangas : 20 th Century Boys ( du gars qui a fait Monster ), GUNNM ( Première série )

Toutes les oeuvres du maitre TANIGUCHI, surtout le Gourmet Solitaire, l'Orme du Caucase ou terre de Rêves pour ceux qui aiment les animaux...et qui comme moi ont perdu un toutou qu'ils ont adoré...c'est superbe, poignant sans pathos, simple, beau, intelligent, c'est japonais, c'est Taniguchi...à pleurer.

GEN d'HIROSHIMA, l'histoire vraie en 10 gros volumes d'un gosse d'Hiroshima : l'auteur de ce gekika extraordinaire où j'ai découvert ce qu'on ne connait pas habituellement sur Hiroshima...Qui veut manger de la poudre d'os humains ?

Et tant d'autres...Benji ne t'a pas conseillé I'S ?
Revenir en haut Aller en bas
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

David Eddings.... (enfin ! héhé) Empty
MessageSujet: Re: David Eddings.... (enfin ! héhé)   David Eddings.... (enfin ! héhé) Icon_minitimeMar 14 Mar à 11:56

je lui en ai parlé....mais elle a déja presque lu toute ma collection....... Crying or Very sad Crying or Very sad

allez histoire de foutre la merde, c'était pas toi evgen qui disait qu'il leur faudrait un deuxième hiroshima???????? pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

David Eddings.... (enfin ! héhé) Empty
MessageSujet: Re: David Eddings.... (enfin ! héhé)   David Eddings.... (enfin ! héhé) Icon_minitimeVen 24 Mar à 20:52

Efguen a dit ça ?!!! laalalaaaaa....c'est graaaaaveuuuuhhh....lalalalallala....houallalallalala....haaaannnn...lallalalala...houlalalalala....lalalaaaaaaaaaaa....haaaan....
Revenir en haut Aller en bas
Iyana
ben's wife
ben's wife
Iyana


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 05/11/2005

David Eddings.... (enfin ! héhé) Empty
MessageSujet: Re: David Eddings.... (enfin ! héhé)   David Eddings.... (enfin ! héhé) Icon_minitimeVen 24 Mar à 22:14

Benjamin m'a parlé de 20th Century Boys, il m'a dit que c'était même mieux que Monster ! J'ai du mal à le croire mais je verrai bien quand il m'aura offert le premier tome ! Mr. Green

Je crois que je suis bien partie pour dévorer d'autres mangas, donc toute suggestion est intéressante. santa Pour l'instant je lis Black Cat (j'aime beaucoup alors que j'avais pas envie de lire le premier) et Hunter X Hunter, Benjamin dit que c'est pour les enfants mais je m'en fiche, c'est sympa quand même ! dwarf

En parlant de toutou perdu, j'ai jamais vraiment compris pourquoi les gens réagissaient... très mal dans ces cas-là, sûrement parce que je ne peux pas comprendre puisque je n'ai jamais eu de chien, de chat, de hamster.... malheureusement d'ailleurs. Je ne peux pas m'empêcher de dire : "mais c'est qu'un chien". Désolée... c'est même pas méchant quand je le dis. Ca fait quoi alors exactement ?

Hiroshima... j'ai lu dans un Science & Vie de cet été l'extrait d'un journal tenu par un médecin qui était à Hiroshima au moment où la bombe est tombée. C'est vraiment effrayant.
Est-ce que vous voulez que je mette certains passages sur le forum ?

Sinon si Benjamin m'a parlé de I'S. Et ouiii j'ai bientôt fini de lire tous tes mangas cow-boy !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

David Eddings.... (enfin ! héhé) Empty
MessageSujet: Re: David Eddings.... (enfin ! héhé)   David Eddings.... (enfin ! héhé) Icon_minitimeLun 27 Mar à 9:46

Iyana a écrit:
Benjamin m'a parlé de 20th Century Boys, il m'a dit que c'était même mieux que Monster ! J'ai du mal à le croire mais je verrai bien quand il m'aura offert le premier tome ! Mr. Green

Je crois que je suis bien partie pour dévorer d'autres mangas, donc toute suggestion est intéressante. santa Pour l'instant je lis Black Cat (j'aime beaucoup alors que j'avais pas envie de lire le premier) et Hunter X Hunter, Benjamin dit que c'est pour les enfants mais je m'en fiche, c'est sympa quand même ! dwarf

En parlant de toutou perdu, j'ai jamais vraiment compris pourquoi les gens réagissaient... très mal dans ces cas-là, sûrement parce que je ne peux pas comprendre puisque je n'ai jamais eu de chien, de chat, de hamster.... malheureusement d'ailleurs. Je ne peux pas m'empêcher de dire : "mais c'est qu'un chien". Désolée... c'est même pas méchant quand je le dis. Ca fait quoi alors exactement ?

Hiroshima... j'ai lu dans un Science & Vie de cet été l'extrait d'un journal tenu par un médecin qui était à Hiroshima au moment où la bombe est tombée. C'est vraiment effrayant.
Est-ce que vous voulez que je mette certains passages sur le forum ?

Sinon si Benjamin m'a parlé de I'S. Et ouiii j'ai bientôt fini de lire tous tes mangas cow-boy !!! I love you



bientôt, bientôt......

j'ai dit que c'était pour les gamins mais je l'ai quand même lu et j'aime bien Confused


c'est tragique quand t'as ton toutou qui était fidèl, mignon, dévoué, tout doux qui disparait tragiquement tu comprendras un jour......

certe ce n'est pas un humain, mais c'est très triste Shit

pour les articles, si tu veux, mais crée un nouveau sujet en cliquant sur le pentacle......
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

David Eddings.... (enfin ! héhé) Empty
MessageSujet: Re: David Eddings.... (enfin ! héhé)   David Eddings.... (enfin ! héhé) Icon_minitimeDim 2 Avr à 21:07

Est-ce que vous voulez que je mette certains passages sur le forum ?

Oui. Je veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Eddings.... (enfin ! héhé) Empty
MessageSujet: Re: David Eddings.... (enfin ! héhé)   David Eddings.... (enfin ! héhé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Eddings.... (enfin ! héhé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OMBRE DE YOG-SOTHOTH. :: L'ILE DE LA TORTUE :: Les ruines de la bibliothèque-
Sauter vers: