L'OMBRE DE YOG-SOTHOTH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'OMBRE DE YOG-SOTHOTH.

Le cauchemard des investigateurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Profs sont-ils des cons ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Les Profs sont-ils des cons ? Empty
MessageSujet: Les Profs sont-ils des cons ?   Les Profs sont-ils des cons ? Icon_minitimeMar 6 Déc à 22:55

Je dis Oui...voici ma réponse, je n'ai rien à ajouter...oui, mais pas tous...Presque tous.
Merci de pouvoir m'exprimer en toute liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

Les Profs sont-ils des cons ? Empty
MessageSujet: Re: Les Profs sont-ils des cons ?   Les Profs sont-ils des cons ? Icon_minitimeJeu 8 Déc à 10:22

t'aurais du faure un sondage.....

pour ma part je pense qu'il y a des frustrés comme partout et des gens très motivés et itéressants...........

donc pour moi y pas plus de cons qu'ailleur, ou quand y en a on s'en rend plus vite compte......... viking
Revenir en haut Aller en bas
Lernus do Hydra
adorateur
adorateur
Lernus do Hydra


Nombre de messages : 83
Localisation : Institut Xavier Westchester
Date d'inscription : 30/06/2005

Les Profs sont-ils des cons ? Empty
MessageSujet: Re: Les Profs sont-ils des cons ?   Les Profs sont-ils des cons ? Icon_minitimeVen 9 Déc à 20:28

Sauf à SMGL où le pourcentage de profs trops cons est largement suppérieur à la moyenne. Mais sinon, je dois dire qu'il y a de tous chez les profs, de grosses putes commes Soumastres au gens hyper intéréssants comme Jurcket.
Revenir en haut Aller en bas
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

Les Profs sont-ils des cons ? Empty
MessageSujet: Re: Les Profs sont-ils des cons ?   Les Profs sont-ils des cons ? Icon_minitimeVen 9 Déc à 20:33

sauf madame sanchez...............
Revenir en haut Aller en bas
The Angel

The Angel


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2006

Les Profs sont-ils des cons ? Empty
MessageSujet: Re: Les Profs sont-ils des cons ?   Les Profs sont-ils des cons ? Icon_minitimeDim 12 Mar à 20:06

Comme partout c'est sûr il y a des cons!! Mais je pense aussi que certains sont hyper intéressants et qu'ils aiment ce qu'ils font bien spur il y en a qui sont juste là pour faire souffrir les élèves!!!! je crois que cette question ne peut avoir de réponse absolue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivinounette.blogspirit.com
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Les Profs sont-ils des cons ? Empty
MessageSujet: Re: Les Profs sont-ils des cons ?   Les Profs sont-ils des cons ? Icon_minitimeMar 14 Mar à 1:22

Cher chère Angel merci d'avoir répondu, sur un tel sujet au combien inintéressant que j'ai lancé je te remercie d'avoir émis la synthèse ou est-ce l'hypothèse d'une impossibilité de réponse. Plus intéressant serait de savoir si l'objectivité est une impossibilité logique mais comme tout sujet plus ou moins " philosophique " dirons nous, il n'y a pas de réponse objective. Sur ce, je vais faire un gros dodo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Profs sont-ils des cons ? Empty
MessageSujet: Re: Les Profs sont-ils des cons ?   Les Profs sont-ils des cons ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Profs sont-ils des cons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OMBRE DE YOG-SOTHOTH. :: L'ILE DE LA TORTUE :: Taverne de Joe le fou-
Sauter vers: