L'OMBRE DE YOG-SOTHOTH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'OMBRE DE YOG-SOTHOTH.

Le cauchemard des investigateurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Biographie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Biographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc à 23:01

Aaaah...si cela pouvait être vrai ! Nous devrions sortir incognito dans les rues... cool-blue cool-blue cool-blue En fait, je dis ça pour insérer cet émoticone bleu. c'est tout...

" Bonjour...je suis Valentin Cognito " c'est de ? C'EST DE ?...Aaaaaahaaa ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

Biographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc à 10:38

c'est de valentin conito qui se fait tabasser et qui croise homer.....Biographie - Page 2 2

Biographie - Page 2 30




Biographie - Page 2 33Biographie - Page 2 19
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Biographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc à 0:47

Alooors là...tout ces gifs animés me rendent a lil'bit jealous... comment vous faites et où allez vous les tirer ? Waaaahh....les Gifs Siiiimmmmpsooooon !!

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Iyana
ben's wife
ben's wife
Iyana


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 05/11/2005

Biographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc à 14:14

il suffit que tu tapes "gifs simpson", "gifs star wars" ou "gifs animés" tout court et quand tu en trouves un qui te plaît, tu fais clic droit dessus, tu cliques sur propriété, et tu prends l'url du gif pour le mettre ici. voili
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Biographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc à 15:19

J'ai eu la suite de ta réponse ailleurs...ke sais plus où...à Annisairvère je crois... merki
Revenir en haut Aller en bas
Iyana
ben's wife
ben's wife
Iyana


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 05/11/2005

Biographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc à 16:17

y a pas de quoi ! Biographie - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
Lernus do Hydra
adorateur
adorateur
Lernus do Hydra


Nombre de messages : 83
Localisation : Institut Xavier Westchester
Date d'inscription : 30/06/2005

Biographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc à 18:54

Je viens de m'acheter le mythe de Cthullu, je vous en reparle dans trois jours quand je l'aurai fini. Fallais pas me brancher sur ça, car à la vitesse à laquelle je lis j'en saurais bientot plus sur ce monde que David...
Revenir en haut Aller en bas
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

Biographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc à 10:46

va falloir que tu bosse..... study
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Biographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc à 0:54

Au boulot Lernus ! Wink Wink Merci Benji mais y a gavé de trucs que je ne connais pas et même certaines nouvelles que j'ai lu y a plus de 10 ans je ne m'en rapelle presque pas...boh... Shit Shit Shit

Lernus je suis content, ça a l'air de te plaire...si tu commences l'univers de Lovecraft, je dis bien l'univers car comme je t'ai expliqué il a fait des p'tits ( et même des grands ) : Ya Robert BLOCH, Frank Belknap LONG, August DERLETH, Zealia BISHOP et plein d'autres dont j'ai oublié les noms - je te mets donc en garde :
C'est une drogue dure...
Revenir en haut Aller en bas
Lernus do Hydra
adorateur
adorateur
Lernus do Hydra


Nombre de messages : 83
Localisation : Institut Xavier Westchester
Date d'inscription : 30/06/2005

Biographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc à 20:22

J'ai fini le "Mythe de Chthulhu", j'ai vraiment adoré. T'a l'impression de devenir aussi fou que les protagonistes, je sens que je vais avoir peur de jouer avec vous. En plus Stephen King peut aller se rabiller, il ecrit des histoires de petites filles comparés à lui.
Je viens aussi de me payer le "Necronomicon" qui a surement été ecrit par Lovecraft lui même sous un autre nom et aprés en avoir parlé dans une de ses nouvelles pour bien le vendre. La preuve, c'est un grand succes...
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Biographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc à 23:04

L'effet Lovecraft j'apelle ça, on a l'impression c'est vrai de sombrer dans une sorte d'état second...peut être un début de perte de conscience nommée démence ou alors et cela est plus plausible quand on connait HPL, on ouvre enfin véritablement les yeux qui n'étaient que jusqu'alors fermés...
Continue Lernus...
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Biographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc à 23:49

Quelques mots sur le Nécronomicon, pour ceux que ne le savent pas encore, son titre original est Al Azif. Azif,c'est le nom que les Arabes donnaient au bruit émis par des insectes qu'on entend la nuit et qui est censé être le hurlement des démons.
Il a été écrit par Abdul Alhazred, poète dément de Sanaa, capitale du Yémen, qui vécut sous le règne des califes Omeyyades aux alentours de 700 après JC. Selon Ebn Khallikan, biographe du XIIième siècle, il fut dévoré en plein jour par un monstre invisible devant une foule de spectateurs terrifiés.

L'ouvrage, rigoureusement interdit par la plupart des gouvernements de la planète, ainsi que par toutes les organisations religieuses est peu connu du grand public et il n'est pas bon de dévoiler les terribles secrets qu'il contient.

Gare à toi Lernus...lis le mais débarasse t-en ensuite ! Même si c'est une version plus qu'édulcoré.
Revenir en haut Aller en bas
Lernus do Hydra
adorateur
adorateur
Lernus do Hydra


Nombre de messages : 83
Localisation : Institut Xavier Westchester
Date d'inscription : 30/06/2005

Biographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc à 14:15

Je suis venu, j'ai lu, et j'ai été trés décus... Crying or Very sad

Le fameux Necronomicon, le livre qui rend fou, ne fait qu'une centaines de pages, la plus grande partie du livre ne traitant que de la controverse par rapport à celui ci.
Le livre lui même donc, contient, quatres dessins, deux formules du genre Abracadabra et trois recettes pseudo-démoniaques. En sommes c'est un savant mélange de différentes mythologies, de légendes, de croyances et de trucs esotériques. On y retrouve de la mythologie celtiques, egypsienne, perse, paienne, scandinave, tibétaines et plein d'autres. On y voit aussi des références à des monstres légendaires tels que le Kraken ou le yeti. Il y a aussi des références sataniques avec différents symboles de mains ou les pentacles. Et pour moderniser un peu tout ça il y a un peu de science fiction avec des créatures géantes venues de l'espace.

En résumé, les choses mélangés dedants sont d'epoques et de provenances si variables que c'est impossible qu'un pauvre arabe les ai ecrit du fin fond de son egypte. On y trouve des références à des lieux encore inexplorés à l'époque, en plus la croyance en une vie extra-planétaire est quasiment impossible vers 700 aprés JC, étant donné que l'on avait déjà du mal croire que la terre serait ronde.
En gros cet ouvrage est obligatoirement plus moderne, mêm si il n'a pas été ecrit par Lovecraft lui même, il ne peut remonter à plus longtemps que le 18eme siecles, le moment où les connaissances et les croyances du monde ont été rassembles. Il me semble donc trés créadible la thèse selon laquelle Lovecraft à lui même créé cet oeuvre aprés y avoir fait allusion dans certaines de ces nouvelles. La légende autours du Necronomicon a donc été soit créé par Lovecraft lui même, soit c'est créé comme toute légende moderne, basé sur la théorie du complot gouvernemental, avec du "on nous cache des choses", du "il en existe d'autres dans l'univers" et un mélange de nos bons vieux myhtes et legendes.

Et interdit par la plupart des gouvernement, ben laissez moi rire, il m'a fallut moins de 5 minutes pour le trouver chez Mollat au rayon fantasy. En gros je pleure juste mes 16euro gaspillé pour ça. J'airais mieux faits de me payer trois autres bouquins de Lovecraft...
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Biographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc à 22:13

Bin oui. Comme je te l'ai sur msn, c'est bien de la connarie contemporaine faite pour faire du pognon. Et of course, Lovecraft n'en est pas l'auteur, est-il nécessaire de le préciser ?
Bon, au moins tu l'as lu...revends cette merde à un bouquiniste. Je suis désolé si je t'ai influencé à l'achat, je déconnais...bon faudrait qu'on arrête de déconner parfois. Achète les 3 pavés que je t'ai dit...et régale toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OMBRE DE YOG-SOTHOTH. :: Infos locales :: Le maître-
Sauter vers: