L'OMBRE DE YOG-SOTHOTH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'OMBRE DE YOG-SOTHOTH.

Le cauchemard des investigateurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les zombies

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iyana
ben's wife
ben's wife
Iyana


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 05/11/2005

les zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les zombies   les zombies - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan à 0:16

Par rapport à mes rêves sur ma maison à Audenge.... j'ai une anecdote.

Quand j'étais en cinquième, mon meilleur ami m'a proposé de faire une blagounette à une copine (rien de méchant, enfin c'est ce qu'on pensait). Il a d'abord commencé à faire croire à Virginie (oui toi Virginie, inscrite sur ce forum mais membre déserteur Wink tu dois t'en souvenir !) qu'il avait fait du spiritisme et que des mauvais esprits lui avaient répondu, quelque chose dans ce genre.... bref. Finalement, le mercredi 13 juin de cette année-là (c'est dire comme ça m'a marquée), l'après-midi, on a fait venir Virginie chez moi, ainsi que ma voisine, et on a organisé une séance de spiritisme pour rire, c'était pas sérieux, et on avait un complice, qui était dehors et qu'on avait chargé de taper aux volets et d'appeler chez moi...
On commence la séance, et mon meilleur ami, qui est très convaincant dans son genre a pris les lettres du scrabble, je ne sais plus exactement comment ça s'est passé, et a formé un anagramme de satan.
Ce qu'on ne savait pas du tout, c'est que Virginie croyait en ces choses-là, et elle a commencé à avoir peur, à paniquer, surtout quand Alex a tapé aux volets et qu'il a appelé chez moi et raccroché aussi sec... On essayait de pas rigoler mais devant l'état de Virginie on était beaucoup moins fiers, alors on a tout arrêté, on a rouvert les volets, et ma voisine est restée dans le salon pour consoler Virginie pendant que Jérémy et moi étions dans la cuisine à nous rendre compte qu'on avait été complètement stupides (tout en riant très nerveusement j'avoue) !

C'est à ce moment-là précisément qu'on a entendu deux hurlements provenant du salon. On s'est tous les deux regardés quelques secondes et on a couru dans le salon. Si elles avaient hurlé c'est parce que sur ma cheminée, mes parents avaient accroché deux masques et deux petits poignards du Sénégal et que les deux petits poignards, comme par hasard, étaient tous les deux tombés par terre ! Je pensais sincèrement que c'était une coïncidence, surtout qu'il y en a un qui était déjà tombé une fois (alors c'est ce que je disais pour les rassurer) mais franchement une telle coïncidence à ce moment-là, c'était très fort !

Depuis, j'ai rêvé plusieurs fois de ma maison à Audenge, et il y a la plupart du temps des esprits, et je me sens extrêmement mal à l'aise... Alors qu'est-ce qu'il faut en penser ? En tout cas ce qui est sûr c'est que je ne ferai plus jamais ce genre de blague, ni même sérieusement !

ET VOUS ? Vous avez des anecdotes à raconter ?
J'en ai une petite autre, je la posterai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

les zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les zombies   les zombies - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan à 17:06

j'etais pas au courrant de ça moi j'aime pas le spiritsme , .............. pale pale Confused
c'est quand même vicieux comme blague............ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Iyana
ben's wife
ben's wife
Iyana


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 05/11/2005

les zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les zombies   les zombies - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan à 19:02

Je t'en avais pas parlé ? .... bon comme ça tu découvres un peu de mon côté sombre et diabolique.. Twisted Evil blackeye

Non sincèrement on n'avait pas de mauvaises intentions, on était en cinquième ! Faut dire qu'on a pas beaucoup réfléchi c'est tout, on était gamins !
Revenir en haut Aller en bas
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

les zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les zombies   les zombies - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan à 15:45

le coté obscure de didi.........;argh Confused pig c'est ça ton coté obscure?????? smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les zombies   les zombies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les zombies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OMBRE DE YOG-SOTHOTH. :: L'ILE DE LA TORTUE :: la contrée des rèves.......-
Sauter vers: