L'OMBRE DE YOG-SOTHOTH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'OMBRE DE YOG-SOTHOTH.

Le cauchemard des investigateurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer,

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Empty
MessageSujet: Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer,   Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Icon_minitimeLun 23 Mai à 16:36

Hastur qu'on croit être le demi-frère de Cthulhu, est prisonnier sur une étoile noire, Hali dans les Hyades. Quand Cthulhu a été emprisonné dans les océans, Hastur a été projeté dans l'espace, là où se tiennent les étoiles noires.
Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Hastur
Il est lié au Signe Jaune, à Carcosa, au Lac de Hali et les Byakhees sont ses serviteurs.

Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Byakhee
Autres noms
Celui qui ne doit pas être nommé, le Seigneur des espaces interstellaires, Le Prince du Mal...
Caractéristiques
FOR 120
CON 200
DEX 30
TAI 100
INT 15



POU 35
Vie : 150 Déplacement : 20/50 en volant
Magie : 35 Bonus aux dégâts : +13D6

Perte de SAN : 1D10/1D100

Sorts : Tous les sortilèges, notamment ceux de Contact et d'Appel, ainsi qu'Invoquer et Contrôler un Byakhee et Concocter le Breuvage de l'Espace.

Armes : Tentacules/Griffes 100%, mort automatique

Armure : Sa peau épaisse, caoutchouteuse et flasque lui confère 30 points d'armure.


Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Doc-1[/img]


Dernière édition par le Jeu 23 Mar à 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Empty
MessageSujet: Re: Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer,   Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Icon_minitimeLun 21 Nov à 0:32

Je suis d'accord là : la reproduction de cette peinture à l'huile est la réprésentation d'un byakhee, ouioui, cet sorte d'oiseau bizarroïde...mais au dessus ? C'est ti quoi cette chose ? Ce n'est certainement pas Celui qui ne Doit pas Etre Nommé ! C'est QUOI ?! HEIN ?! On est où là ? Chez les CHARLOTS ? !! Les Marx Brothers ? Harold Lloyd ?!!
Euh.....lol !
Revenir en haut Aller en bas
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Empty
MessageSujet: Re: Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer,   Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Icon_minitimeLun 21 Nov à 15:59

c'est en attendant d'en trouver une mieux, car sur internet, y'en a pas une de valable.....si t'en as une je veux bien je suis preneur....
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Empty
MessageSujet: Re: Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer,   Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Icon_minitimeLun 21 Nov à 18:32

ENLEVE CETTE CHOSE ! Bêêêhh...je vais chercher de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Empty
MessageSujet: Re: Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer,   Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Icon_minitimeMar 29 Nov à 16:52

alors t'as une photo?????
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Empty
MessageSujet: Re: Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer,   Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Icon_minitimeMar 29 Nov à 23:30

Bin oui...
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Empty
MessageSujet: Re: Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer,   Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Icon_minitimeMar 29 Nov à 23:35

Putain, c'est quoi Image shack de mes 2 ?!! ya pas un moyen simplissime pour intégrer une image ?
Revenir en haut Aller en bas
Iyana
ben's wife
ben's wife
Iyana


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 05/11/2005

Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Empty
MessageSujet: Re: Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer,   Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Icon_minitimeMer 30 Nov à 19:14

pour Image shack je suis d'accord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Empty
MessageSujet: Re: Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer,   Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Icon_minitimeJeu 1 Déc à 11:29

pour mettre une image, tu clique sur le bouton [image] dansla page d'envoie.
juste au dessus.
donc d'abord tu clique dessus, puis tu mets l'addresse url de ta photo et tu réapuis sur [image*]

l'adresse de ta photo doit être encadrée par Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, ....

aide moi didi...

au fait, c'est quoi imae shack?? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Empty
MessageSujet: Re: Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer,   Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Icon_minitimeDim 4 Déc à 15:23

Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, 051120005712_33


C'est presque un signe des anciens...mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Iyana
ben's wife
ben's wife
Iyana


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 05/11/2005

Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Empty
MessageSujet: Re: Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer,   Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Icon_minitimeDim 4 Déc à 16:14

quand on clique sur "insérer une image" y a le site Image Shack qui s'ouvre, on peut alors avoir une url pour les images qu'on a dans notre ordi mais ça fait moche si on veut l'insérer, y a les dimensions de l'image écrites dessus, comme pour la photo de ton beauf Mr. Green, enfin bref c'est pas pratique
Revenir en haut Aller en bas
Lernus do Hydra
adorateur
adorateur
Lernus do Hydra


Nombre de messages : 83
Localisation : Institut Xavier Westchester
Date d'inscription : 30/06/2005

Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Empty
MessageSujet: Re: Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer,   Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Icon_minitimeDim 4 Déc à 21:43

Les blogs sont une altérnative trés pratique de Image Shack. Tu peux uploder ton image et ensuite l'utiliser comme tu veux. C'est plus pratique car ton blog te sert aussi de catalogue géant pour images.
Revenir en haut Aller en bas
Iyana
ben's wife
ben's wife
Iyana


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 05/11/2005

Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Empty
MessageSujet: Re: Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer,   Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Icon_minitimeDim 4 Déc à 22:52

pour les blogs OUI, pour les forums NON !

Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, A22
Revenir en haut Aller en bas
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Empty
MessageSujet: Re: Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer,   Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Icon_minitimeLun 5 Déc à 11:45

moi je voudrais un dessin de l'indicible....
Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Monstres-22


Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Empty
MessageSujet: Re: Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer,   Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Icon_minitimeMar 6 Déc à 22:44

Y a une représentation de l'une des incarnations de Hastur...Celle du Roi en Jaune...j'sais plus...vas sur Yahoo.fr man...poh rester c'soir...
Revenir en haut Aller en bas
Iyana
ben's wife
ben's wife
Iyana


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 05/11/2005

Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Empty
MessageSujet: Re: Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer,   Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Icon_minitimeMer 12 Avr à 16:51

j'avais pas remarqué la modification Ben, elle est sympa la première image
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Empty
MessageSujet: Re: Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer,   Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Icon_minitimeMer 12 Avr à 18:54

Oui c'est vrai...c'est bel et bien Hastur...en tout cas une belle caricature... L'essentiel d'une cariture réussie c'est que l'on reconnaisse le référent, ici tel est le cas...

C'est pompeux hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Iyana
ben's wife
ben's wife
Iyana


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 05/11/2005

Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Empty
MessageSujet: Re: Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer,   Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Icon_minitimeMer 12 Avr à 21:35

bdr non c'est intéressant ! le problème c'est que je suis sûre que tu n'as pas fini ton explication Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Empty
MessageSujet: Re: Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer,   Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Icon_minitimeJeu 13 Avr à 21:53

Euh...ça dépend en fait ! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Iyana
ben's wife
ben's wife
Iyana


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 05/11/2005

Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Empty
MessageSujet: Re: Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer,   Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Icon_minitimeJeu 13 Avr à 23:16

Ca dépend de quoi... ?? Tu finis jamais tes phrases nom d'un bachibouzouk !!!! Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Fou1 Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Fou8
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Empty
MessageSujet: Re: Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer,   Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Icon_minitimeVen 14 Avr à 23:44

Je laisse toujours planer le...

Comme une toile abstraite il s'agit pour le spectateur de se laisser...

Enfin, c'est comme une...

Moi je finis jamais mes ?
Revenir en haut Aller en bas
Iyana
ben's wife
ben's wife
Iyana


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 05/11/2005

Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Empty
MessageSujet: Re: Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer,   Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Icon_minitimeSam 15 Avr à 1:48

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Empty
MessageSujet: Re: Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer,   Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Icon_minitimeSam 22 Avr à 16:54

Le top de l'expression du vide est celle de l'oeuvre d'un maitre judoka nommé Yves KLEIN mais surtout connu pour ses peintures bleues ( Anthropométries ) que vous avez pu apprécier dans le topic sur Hiroshima, ses monochromes, ses cosmogonies, son saut dans le vide mais surtout l'exposition du vide dans les Sixties...les gens payaient et aller à leur grande bonne ou mauvaise surprises ( c'est selon ) visiter une salle vide sans aucune oeuvre...en tout cas apparemment...merci Yves KLEIN et encore bravo...







Et oui...
Revenir en haut Aller en bas
Iyana
ben's wife
ben's wife
Iyana


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 05/11/2005

Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Empty
MessageSujet: Re: Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer,   Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Icon_minitimeSam 22 Avr à 23:56

Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Encolere9 Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Fou10


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Empty
MessageSujet: Re: Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer,   Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Icon_minitimeDim 23 Avr à 21:25

Je vois que personne n'a vu mon message caché...snif...pauvre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Empty
MessageSujet: Re: Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer,   Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hastur l’indicible, Celui Que l’On Ne Doit Pas Nommer,
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OMBRE DE YOG-SOTHOTH. :: L'APPEL DE CTHULHU :: Personnages du mythe-
Sauter vers: