L'OMBRE DE YOG-SOTHOTH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'OMBRE DE YOG-SOTHOTH.

Le cauchemard des investigateurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Seigneur, Harry, Narnya et les autres, en livre, en film

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Seigneur, Harry, Narnya et les autres,  en livre, en film Empty
MessageSujet: Le Seigneur, Harry, Narnya et les autres, en livre, en film   Le Seigneur, Harry, Narnya et les autres,  en livre, en film Icon_minitimeLun 21 Nov à 0:10

Bientôt la période Noël et son lot de blockbusters annuels depuis La Communauté de l'Anneau il y a deja 4 ans. Cette année encore, Harry Potter et La Coupe de Feu, sans oublier le nouveau : La Légende de Narnya...

Les Ruines de La Bibliothèque me dirait-vous ? Je ne m'y suis pas égaré...
...Pourquoi un tel succès en salle ? Pourquoi un tel succès en librairie ? Mais que se passe t-il mes amis ?! Quels sont les livres que vous aimeriez voir passer à l'écran ? L'inverse est plutôt malvenu : quels films aimeriez-vous voir passer sur papier ? Bêêêêaaaah... Moi, alias Great Cthulhu je souhaite et j'y crois : voir enfin au cinéma la décalogie du bien nommé " nouveau Tolkien " - David EDDINGS ! Depuis que Le Monde de Narnya appartient désormais également au cinéma ( il y a en effet 7 ouvrages et il y aura 7 mouviz... ) j'y crois dur comme ma teub !
Revenir en haut Aller en bas
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

Le Seigneur, Harry, Narnya et les autres,  en livre, en film Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur, Harry, Narnya et les autres, en livre, en film   Le Seigneur, Harry, Narnya et les autres,  en livre, en film Icon_minitimeLun 21 Nov à 15:55

merci pour cette précision de fin de passage.... confused confused

mais y a des ames sensibles....

tu m'avais pas dit qu'il y airait un film les montagnes allucinées..?????
moi perso j'attends le film gunnm ....
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Seigneur, Harry, Narnya et les autres,  en livre, en film Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur, Harry, Narnya et les autres, en livre, en film   Le Seigneur, Harry, Narnya et les autres,  en livre, en film Icon_minitimeLun 21 Nov à 18:18

Oops...pardon pour les âmes sensibles...MAIS ? !! ? Que font les ames sensibles sur ce forum ? Ici c'est Yog-Sothoth.forum actif ? C'est pas Patrick Fiori.forum actif ou Catho Island.forumactif ?! HEIN ?! Twisted Evil Twisted Evil :evil:

Tu as raison je t'avais dit il y a plus de 2 ans deja je crois qu'il y aurait un film tiré de la nouvelle Les Montagnes Hallucinés ( parmi les grands textes lovecraftiens ) que devrait ou aurait du réaliser Guillermo Del toro, le réalisateur de Blade...?! Au secours...m'enfin on ne sait jamais...Apparemment, c'est un autre des grands textes de Lovecraft qui va passer sur les écrans " La Maison de la Sorcière "...voir Mad Movies d'il y a 2 mois environ. Evidemment Gunnm j'attends ça...tiens au fait King KONG durera 3 heures ! Cool...c'est sur c'est un autre chef d'oeuvre de Peter Jackson... Merci Shoedsack et Cooper d'avoir fait naitre un grand cinéaste !
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

Le Seigneur, Harry, Narnya et les autres,  en livre, en film Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur, Harry, Narnya et les autres, en livre, en film   Le Seigneur, Harry, Narnya et les autres,  en livre, en film Icon_minitimeVen 25 Nov à 10:42

je crois que je vais aller voir harry poter avec ma chérie... sinon oui king kong......
Le Seigneur, Harry, Narnya et les autres,  en livre, en film 010425a
Revenir en haut Aller en bas
Iyana
ben's wife
ben's wife
Iyana


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 05/11/2005

Le Seigneur, Harry, Narnya et les autres,  en livre, en film Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur, Harry, Narnya et les autres, en livre, en film   Le Seigneur, Harry, Narnya et les autres,  en livre, en film Icon_minitimeVen 25 Nov à 23:38

Je dis tant mieux si Harry Potter a du succès, parce que ça permet à des enfants de rêver mais surtout de LIRE, alors si ça leur permet de ne pas trop se bousiller les yeux et la cervelle devant leur écran de télé, ou leur playstation500 tant mieux ! Pour moi, les adaptations au ciné valent les anciens Walt Disney, commerciaux certes MAIS : du rêve, de la magie, pas de pub, pas d’allusions ou insinuations bizarres non comprises par le petit public et sensées être drôles, le cerveau du petit spectateur n’est pas sali par le mélange réalité-fiction agrémenté comme je viens de le dire d’allusions publicitaires ou douteuses… au contraire, le petit spectateur se retrouve dans un monde complètement coupé de la réalité où il peut rêver et appréhender l’histoire comme il l’entend, c’est un monde qui lui appartient.

Sinon, j’aimerais bien voir la trilogie de Pierre Bordage passer à l’écran, mais en même temps je crois que je serais déçue. Peut-être que si Peter Jackson s’y colle… J’ai envie de lire Le Monde de Narnya !!!! C’est de qui ??

Merci Benjamin mais j’ai pas été choquée… oui ! on va aller voir Harry Potter ! King Kong aussi d’ailleurs ! Je suis curieuse de voir comment il a repris la version de 1933.

Et c’est quoi « Gunnm » ?
Revenir en haut Aller en bas
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

Le Seigneur, Harry, Narnya et les autres,  en livre, en film Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur, Harry, Narnya et les autres, en livre, en film   Le Seigneur, Harry, Narnya et les autres,  en livre, en film Icon_minitimeLun 28 Nov à 11:22

c'est un des plus grand mangas de science fiction, et même manga tout court.....

qui sera adpté pas james cameron (oui oui c'est bien lui....) en 2007


je crois que le tournage est déjà bien entamé....

mais l'éroine, gally, serait d'après mes sources en images de synthèses, c'est donc assez long à faire je suppose....
mais si tuveux je te preterai les 4 premiers tomes sur lesquels porte le film........si t'as envie bien sur... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lernus do Hydra
adorateur
adorateur
Lernus do Hydra


Nombre de messages : 83
Localisation : Institut Xavier Westchester
Date d'inscription : 30/06/2005

Le Seigneur, Harry, Narnya et les autres,  en livre, en film Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur, Harry, Narnya et les autres, en livre, en film   Le Seigneur, Harry, Narnya et les autres,  en livre, en film Icon_minitimeLun 28 Nov à 17:05

Il y a aussi Drangon Ball Z qui va être adaptés, pour le moment ils sont a la recherche du casting, on parle de Huges Jackman(Wolverine) et de Orlando Bloom(Legolas) dedant.

Sinon, au fait, Ben, didi vous voulez pas me prendre avec vous pour Harry Potter. Siiiiill Vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Seigneur, Harry, Narnya et les autres,  en livre, en film Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur, Harry, Narnya et les autres, en livre, en film   Le Seigneur, Harry, Narnya et les autres,  en livre, en film Icon_minitimeLun 28 Nov à 20:58

QUOI ?!! Alors là ! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

Le Seigneur, Harry, Narnya et les autres,  en livre, en film Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur, Harry, Narnya et les autres, en livre, en film   Le Seigneur, Harry, Narnya et les autres,  en livre, en film Icon_minitimeMar 29 Nov à 17:03

demande à didi, c'est pas moi qui m'occupe de ça.... affraid Question affraid
Revenir en haut Aller en bas
Iyana
ben's wife
ben's wife
Iyana


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 05/11/2005

Le Seigneur, Harry, Narnya et les autres,  en livre, en film Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur, Harry, Narnya et les autres, en livre, en film   Le Seigneur, Harry, Narnya et les autres,  en livre, en film Icon_minitimeMer 30 Nov à 18:52

oui oui oui oui oui je veux bien que tu me prêtes les 4 premiers tomes!! I love you

Pour Harry Potter c'est réglé! Ben and me en tête à tête d'un côté et Evguéni et sa Sarah de l'autre... si c'est pas beau ça quand même :D sunny

Le Seigneur, Harry, Narnya et les autres,  en livre, en film 18431648

SAMEDI!! à 13h15 mon amour je viens de regarder
Revenir en haut Aller en bas
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

Le Seigneur, Harry, Narnya et les autres,  en livre, en film Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur, Harry, Narnya et les autres, en livre, en film   Le Seigneur, Harry, Narnya et les autres,  en livre, en film Icon_minitimeJeu 1 Déc à 11:05

YABADABADOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Seigneur, Harry, Narnya et les autres,  en livre, en film Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur, Harry, Narnya et les autres, en livre, en film   Le Seigneur, Harry, Narnya et les autres,  en livre, en film Icon_minitimeVen 9 Déc à 20:13

Euh...non, rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Seigneur, Harry, Narnya et les autres,  en livre, en film Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur, Harry, Narnya et les autres, en livre, en film   Le Seigneur, Harry, Narnya et les autres,  en livre, en film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur, Harry, Narnya et les autres, en livre, en film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CTHULHU...Le Film
» Dune, film et Mini-Série
» Photos insolites cthulhienne ou autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OMBRE DE YOG-SOTHOTH. :: L'ILE DE LA TORTUE :: Les ruines de la bibliothèque-
Sauter vers: