L'OMBRE DE YOG-SOTHOTH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'OMBRE DE YOG-SOTHOTH.

Le cauchemard des investigateurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dimanche by night

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Dimanche by night Empty
MessageSujet: Dimanche by night   Dimanche by night Icon_minitimeLun 16 Mai à 0:25

Dimanche soir...23 h 23...et si.

On va aller s'pieuter, je matais juste si y avais une réponse. Vive l'art, vive le cinéma, vive la peinture, vive la BD...surtout japonaise... Allez Cthulhu Fhtagn !!
Revenir en haut Aller en bas
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

Dimanche by night Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night Icon_minitimeLun 16 Mai à 16:49

Ouais en fait j'avais écrit en noir alors pour le lire tu fais un cliqué glissé comme y disent dans CHAOS LEAGUE...Cliquééééééé...Gliiiiiiiiisséééééé !!!

A plus ISHI.
Revenir en haut Aller en bas
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

Dimanche by night Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night Icon_minitimeLun 16 Mai à 16:55

Posté le: Dim 15 Mai 2005 - 0:31

--------------------------------------------------------------------------------

Salut à toi Ishitaka !!

Que te dire car je suis avec toi à l'heure qu'il est téléphone...oups...nous venons de raccrocher... Il est temps pour moi d'aller me pieuter...avant j'vais aller mater Ardisson.
Tiens, j'voulais t'dire : à la rentrée prochaine ki cé ti ki va pas avoir CANAL Satellite ? C'est BIBI ! A nous les bons films...hihihi !
Bon chuis un peu naze là et j'ai pas grand chose à faire péter si ce n'est que t'as intérêt à répondre vite fait !!

Je citerai ces quelques phrases de Rousseau qui disait : " L'homme naît naturellement mauvais...Ce n'est qu'ensuite que la société le rend bon... " A méditer
A plus Ishi...


Dernière édition par le Lun 16 Mai à 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

Dimanche by night Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night Icon_minitimeLun 16 Mai à 16:57

evite de faire 4 cathégories pour le meme sujet clique sur répondre et pas sur nouveau clown clown clown spiderman albino Mr.Red Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

Dimanche by night Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night Icon_minitimeJeu 19 Mai à 14:30

beh t'es où???????????????? shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Dimanche by night Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night Icon_minitimeJeu 19 Mai à 23:04

Chuis en cours...bin tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

Dimanche by night Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night Icon_minitimeVen 20 Mai à 14:35

moi aussi et alors.... quoi de neuf.. t'as enregisté les exterts????? cyclops
que pense tude mon dessin? shaking Question Question shakng2 shakng2 shakng2


trouvetoi un avatar
cat cat alien
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Dimanche by night Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night Icon_minitimeSam 21 Mai à 22:12

Hello Benji...beaucoup de fonctionnalité encore inusitées sur ce forum... ton dessin est correct mais tu peux bien mieux faire car j'ai déjà vu mieux venant de toi, mais il est bon je te rassure...je te le dis avec immodestie : c'est l'avis d'un pro...

La chose la plus miséricordieuse... c’est l’incapacité de l’esprit humain à mettre en corrélation tous les évènements qu’il contient. Nous vivons sur de placides îlots d’ignorance perdus au milieu des noirs océans de l’infini, et nous n’avons pas été destinés à nous en éloigner. [...] Le jour viendra où l’assemblage de connaissances dissociées nous ouvrira de terrifiantes perspectives sur la réalité... et ces révellations nous rendront fous, ou nous pousserons à fuir la mortelle vérité afin de nous réfugier dans la paix et la sécurité d’un nouvel âge sombre.

H.P. Lovecraft


Cette citation est à méditer...
Au fait, va voir le chef d'oeuvre absolu qu'est Star wars Episode III....MERVEILLEUX...
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Dimanche by night Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night Icon_minitimeSam 21 Mai à 22:16

Au fait, faut que tu m'expliques comment qu'on fait pour trouver un bon avatar.. et comment qu'on fait pour le placer dans l'endroit prévu à cet effet...merki

Oui, j'ai enregistré les experts...
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Dimanche by night Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night Icon_minitimeSam 21 Mai à 22:24

C'est bon j'ai trouvé...je te présente Elric de Melniboné accompagné de son épée voleuse d'âme STORMBRINGER...création de Mickaël MOORCOCK...j'vais ptêtre en changer mais je voulais que tu voies ce héros mythique, albinos, aveugle, et fou...A LIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Dimanche by night Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night Icon_minitimeDim 22 Mai à 1:14

Une nouvelle de dernière minute...j'ai vu sur le site http://www.masterreplicas.com des répliques de sabres laser officielles...plus que des jouets évidemment comme ceux de chez Hasbro mais ceux là sont top de chez top...119 Euros quand même. Il faut absolument que j'en achète au moins 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Dimanche by night Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night Icon_minitimeDim 22 Mai à 1:23

IL ME LES FAAAAAUUUUT !!!! Ils sont toooooooooops !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

Dimanche by night Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night Icon_minitimeLun 23 Mai à 13:49

où t'as trouvé des vidéosdes combats avec les sabres?????? batman shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

Dimanche by night Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night Icon_minitimeLun 23 Mai à 16:19

faut aussi que je m'achète le masque de prédator
Dimanche by night 4149%20MSK1_SR%20

il est dément je trouve.... shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

Dimanche by night Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night Icon_minitimeLun 23 Mai à 16:45

pour le plaisir...
Dimanche by night Summer-Fun-Cthulhu-Plush
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Dimanche by night Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night Icon_minitimeLun 23 Mai à 21:11

Alors là...une peluche Cthulhu...qui l'eut cru ?! Bin dis donc. Elle doit pas être rare tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Dimanche by night Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night Icon_minitimeLun 23 Mai à 21:13

Sur Allociné tu y vas... www.allocine.fr je crois ou .com...tu cliques sur Starwars puis ya des vidéos...je crois que c'est la dernière...à fouiner.
Revenir en haut Aller en bas
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

Dimanche by night Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night Icon_minitimeMar 24 Mai à 13:44

je les trouve pas, mais que dis tu de mon masque...
et de la nouvelle rubrique en bas qui s'appelle "l'appel de cthulhu"????
Dimanche by night Cthulhusmall
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Dimanche by night Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night Icon_minitimeVen 27 Mai à 22:29

J'avoue que ce masque est plutôt impressionnant...et terrrrrifiant ! affraid Tu peux ach'ter de ton coté les dvd mangas sur ebay....c'est ok on les achète à 2 si tu veux mais tu t'occupes de la transaction...pas que ça à foutre ! I don't want that Pourquoi pas...si y sont en bon état...

Ca te dirait que je fasse une BD hommage à l'appel de Cthulhu ? S'inspirant ( je dis bien s'inspirant ) de l'oeuvre de Lovecraft ? car là je suis en train d'y réfléchir franchement...et je crois que cela pourrait être intéressant...mais DUR... Si tu as des idées à me soumettre et te connaissant j'en suis SUR...et bien soumet les moi... ecris les moi sur ce forum...lui même hommage à Cthulhu et Lovecraft...et tout les autres ! Nyarlathothep...Tsathogghua...Nyoghta...Nodens...


IA IA HASTUR !! Cf'Hayak ! Vlgtmmmmm vlgtmmmmm.....
Revenir en haut Aller en bas
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

Dimanche by night Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night Icon_minitimeLun 30 Mai à 16:56

moi futur assistant mangaka...hehehe... affraid affraid affraid spiderman spiderman monkey pig monkey Mr.Red Shit Shit What a Face What a Face shakng2 shakng2

:D :D :D
:D :D :D :D :D
:D :D :D :D :D :D :D
:D :D :D :D :D :D
:D :D :D :D
:D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Dimanche by night Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night Icon_minitimeLun 30 Mai à 17:09

Tu me donnes des conseils sur la présentation, ne pas changer de couleurs, la signature et tout le bataclan Mad et je les accepte mais tongue j'aimerai que tes réponses dans ce forum ne se limitent pas à 3 mots et quelques smileys...MAIS ! je sais que tu n'as pas trop le temps alors... Rolling Eyes

J'ai vu TRAINSPOTTING et je dois dire que je me suis régalé...c'est un excellent film. Décidément Danny BOYLE est un sacré réalisateur...J'adore la tronche de Spud quand il ouvre son casier avec sa part du fric à la fin...trop bon...B'allez Ishi je te laisse en espérant des réponses plus conséquentes... cheers
[
Revenir en haut Aller en bas
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

Dimanche by night Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night Icon_minitimeMar 31 Mai à 13:46

enculéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (c'est assez long?)



moi j'adore le scene de la cuisine avec le drap...
hier, j'ai vu platoon, c'est trop bienppour ta bd faut s'y mettre pendant les vacances..........
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Dimanche by night Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night Icon_minitimeMar 31 Mai à 22:54

lol! Alala...quelle sacrée scène !...IMPRESSIONNANTE... :D Bon. Cher administrateur je vais vous laisser. J'aime bien ton e....ulééééééééééé...c'est feune !

IA IA CTHULHU FHTAGN !

N.B : Un jour que je jouais à Battelfield, après une trèèèèèèès longue partie, je dis un classique " Bye All " quand les gars sont assez sympas et y en a qui répond " Ctulhu Ftagn ! " ( texto avec ces fautes là à peu près ) c'est rigolo...hein ? HEIN ? HEIN ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

Dimanche by night Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night Icon_minitimeMer 8 Juin à 17:26

ça veut dire quoi ftagn???????? clown
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Dimanche by night Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night Icon_minitimeVen 10 Juin à 17:35

Fhtagn ? Et Ia Ia ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche by night Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche by night
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OMBRE DE YOG-SOTHOTH. :: L'ILE DE LA TORTUE :: Taverne de Joe le fou-
Sauter vers: