L'OMBRE DE YOG-SOTHOTH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'OMBRE DE YOG-SOTHOTH.

Le cauchemard des investigateurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dimanche by night

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lernus do Hydra
adorateur
adorateur
Lernus do Hydra


Nombre de messages : 83
Localisation : Institut Xavier Westchester
Date d'inscription : 30/06/2005

Dimanche by night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov à 21:06

Great Chtullu est de retour!!! lol!
Comme tu peux le voir tu a des squatteurs pros mtn sur le forum. Surtout une certaine fille qui poste treune fois de suite. En plus il y a un risque de voir débarquer toute notre smala, c'est parti youpi là
boum!! geek jocolor joker santa cherry elephant flower dwarf viking spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Iyana
ben's wife
ben's wife
Iyana


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 05/11/2005

Dimanche by night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov à 21:44

Nan, "I y'a n'a" que pour Benjamin Mr. Green gné hé hé...

Evguéni c'est quoi "mtn" ? mique ta nère??? et je poste pas treune fois de suite d'abord! Bon je plaisante, je le dis parce que sinon tu vas encore dire "gné idioite"... je te charrie rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lernus do Hydra
adorateur
adorateur
Lernus do Hydra


Nombre de messages : 83
Localisation : Institut Xavier Westchester
Date d'inscription : 30/06/2005

Dimanche by night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov à 0:07

mtn, ça veut dire maintenant. Didi, faux que t'apprene un minimum en langage SMS. Et les batteurs ne savent pas ecrire à l'Ordi et ils assume!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Iyana
ben's wife
ben's wife
Iyana


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 05/11/2005

Dimanche by night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov à 12:49

Ah d'accord j'avais pas compris... c'est mon cerveau de groupie shakng2
Mais sur un forum on n'est pas sensé ne pas écrire en langage sms justement?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lernus do Hydra
adorateur
adorateur
Lernus do Hydra


Nombre de messages : 83
Localisation : Institut Xavier Westchester
Date d'inscription : 30/06/2005

Dimanche by night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov à 14:34

Si, mais on peut se permettre quelques ecarts entre nous. On s'en fout c'est nous les admins et les modéros personne ne va venir nous punir que je sache. lol
Revenir en haut Aller en bas
Iyana
ben's wife
ben's wife
Iyana


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 05/11/2005

Dimanche by night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov à 14:40

si, moi. je vais reprendre chaque message et signaler la moindre faute d'orthographe, le premier qui dépasse les cent est viré! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Dimanche by night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov à 21:40

Hmmmmm....Hémisphère gauche une maniaque de l'orthographe...J'aime ça...donc jeu feré atenssion... Et oui Great Cthulhu est de retour mes chers petits étudiants plein d'espoir et de rêves...

I en a que pour Benji...je savais ! Partage poh lui !

Dis moi Iyana, en tant que grande lectrice de Fantasy connais-tu la décalogie de David EDDINGS ? si non, je te la conseille plus qu'ardemment, tu ne seras plus la même, mais encore mieux encore, ne serait-ce qu'après la lecture du premier tome...

Tenez : un extrait de Lovecraft, et un bon...

" La chose ne peut être décrite-il n'existe aucun langage pour traduire de tels abîmes de démence aigüe et immémoriale, d'aussi atroces contradictions de la matière , de la force et de l'ordre cosmique. Une montagne s'était mise en marche et progressait en trébuchant. Dieu! Comment s'étonner que, de l'autre coté de la terre, un grand architecte soit devenu fou et que le pauvre Wilcox ait déliré de fièvre, en cet instant télépathique. La chose des idoles, le vert, le gluant produit des étoiles, s'était réveillée pour venir réclamer ce qui lui appartenait. Les étoiles étaient à nouveau dans la juste position, et ce qu'un culte célébré depuis des âges n'avait pu faire à dessein, un groupe d'innocents marins l'avait fait par accident. Au bout de vingt millions d'années, le grand Cthulhu était à nouveau libre et ivre de joie. "


Howard Phillips LOVECRAFT, l'appel de Cthulhu...
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Dimanche by night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov à 21:48

P'tite précision : les batteurs savent taper à l'ordi !

et De la part d'un batteur confirmé...enfin qui a plus joué depuis des lustres !
Revenir en haut Aller en bas
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

Dimanche by night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov à 21:58

c'est depuis que t'as arrèté que t'as apris à taper.... blackeye blackeye
je déconne...
les autres évitez quand même le langage sms, cas il n'y a qu'un administrateur...moi
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Dimanche by night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov à 23:55

Bien vu...mais je ne désapprend pas moi ! Contrairement à d'autres...hem hem clown
Revenir en haut Aller en bas
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

Dimanche by night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov à 15:50

moi j'y comprends pas....... Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Dimanche by night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov à 18:28

C'est pas grave Benji...c'était une feinte pourrie d't'façon ! colors colors colors
Revenir en haut Aller en bas
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

Dimanche by night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov à 20:33

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lernus do Hydra
adorateur
adorateur
Lernus do Hydra


Nombre de messages : 83
Localisation : Institut Xavier Westchester
Date d'inscription : 30/06/2005

Dimanche by night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov à 22:23

MAYONAISE A GOGO! MAYONAISE A GOGO!!!
JE REVAIS D'UN AUTRE MONDE OU LA TERRE SERAIT RONDE!!
OUBLIE LE RESTE DU MONDE CAR LE MONDE T'OUBLIERA!!
MADAME TATCHER!!!
SALUT A TOI!!
UN PETARD OU UN RICARD SI T'A VRAIMENT LE CAFARD, A CHOISIR Y A PAS PHOTO, MOI JE CHOISI LE MAROCO!!
LES NAINS D'JARDINS SONT DES KEUPONS!!

Ne vous inquiétez pas je ne suis pas devenu fou, j'avais juste envie d'ecrire quelques conneries comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Iyana
ben's wife
ben's wife
Iyana


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 05/11/2005

Dimanche by night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov à 22:55

Oui Evguéni… clown

Great Cthulhu, je ne connaissais pas la décalogie de David Eddings jusqu’à lundi soir puisque je me suis précipitée à Bordeaux pour me procurer le premier tome, si tu dis que c’est bien, je te crois, et puis je suis toujours partante pour de nouvelles aventures !! J’espère que je ne me suis pas trompée en prenant Le pion blanc des présages en premier…

Je te conseillerais à mon tour la trilogie de Pierre Bordage qui commence par Les guerriers du silence, d’ailleurs je pense que ça vous plairait à tous, c’est de la science-fiction (française) et c’est… grandiose ! En tout cas ça m’a beaucoup marquée, je pense pas qu’on ait fait mieux après Barjavel.
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Dimanche by night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov à 23:35

J'aime bien la douce folie de Lernus, ça fait plaisir de voir qu'il y en a encore des comme ça...Continue Lernus !

Iyana tu me surprends. Je suis agréablement étonné de voir que tu as acheté Le Pion Blanc des Présages, j'avoue que cette confiance me touche alors que l'on ne se connait presque pas. C'est beau et c'est bien ! Embarassed Embarassed Embarassed M'enfin, y en a quand même 10 comme tu sais, mais je te rassure c'est satisfait ou remboursé. Je m'y engage ! Alors je te souhaite la meilleure des lectures, prépare toi, c'est merveilleux. Tu as de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Dimanche by night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov à 23:46

Pierre BORDAGE...Ok...quand j'aurais lu toutes les BD et les livres que je dois lire, je m'y mettrais, avec plaisir mais j'aimerai que tu m'en touches quelques mots pour me mettre en appétit je suis long à la détente parfois...mais bon tu n'es pas obligée car c'est assez chiant de résumer un bouquin comme ça. Tu as bien fait de commencer par Le Pion Blanc des Présages. N'hésites pas à me faire part de tes remarques et autres impressions, positives négatives etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lernus do Hydra
adorateur
adorateur
Lernus do Hydra


Nombre de messages : 83
Localisation : Institut Xavier Westchester
Date d'inscription : 30/06/2005

Dimanche by night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov à 14:04

Bon vuq ue nous sommes dans les livres d'heroique fantasy là. Quelqu'un c'est déjà interessé à la lecture des bouquins des Royaumes Oubliés? C'est le monde de Donjon et Dragon, mais ça raconte les histoires des grands heros de ce monde. Je conseil particulièrement la Trilogie de l'Efle Noir et sa suite la Trilogie du Valbise. C'est quelque chose de trés interessant et particulièrement bien ecrit. Par contre n'essayez pas de tout lire, il y a plus de bouquins que dans l'univers etendu de Star Wars... affraid

A oui au fait: JE SUIS UN HOMME PRESSE!!
Revenir en haut Aller en bas
Iyana
ben's wife
ben's wife
Iyana


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 05/11/2005

Dimanche by night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov à 14:48

C’est pas grave, je m’achèterai les 10 progressivement ! Et puis pour l’instant je ne suis pas déçue Wink .

J’ai toujours du mal à raconter un livre de science-fiction ou de fantasy, alors c’est pas bien mais j’ai cherché un résumé que voici :


« Quelques cent mondes composent la confédération de Naflin, parmi lesquels la somptueuse et raffinée Syracusa. Or, dans l'ombre de la famille régnante, les mystérieux Scaythes d'Hyponéros, venus d'un monde lointain, doués d'inquiétants pouvoirs psychiques, trament un gigantesque complot dont l'instauration d'une dictature sur la confédération ne constitue qu'une étape. Qui pourrait donc leur faire obstacle ? Les moines guerriers de l'Ordre absourate ? Ou faudrait-il compter avec cet obscur employé d'une compagnie de voyages, Tixu Oty, qui noie son ennui dans l'alcool sur la planète Deux-Saisons ? Car sa vie bascule le jour où une belle Syracusaine nommée Naïa Phykit, traquée, passe la porte de son agence... »


Dimanche by night - Page 4 Guer2 Dimanche by night - Page 4 Tera1 Dimanche by night - Page 4 Hypo1

Les couvertures des bouquins… j’aimerais bien avoir cette édition juste parce que je trouve les couvertures magnifiques par rapport à l’édition que j’ai, par contre je vous dis pas le nombre de fautes d’orthographe !! lol!

Y a tant de choses à dire, c’est tellement riche, on se noie dans un monde vaste et magnifique et c’est pas désagréable : A LIRE !!! Je n'ai pas lu d'autres livres de Pierre Bordage mais à mon avis, ça doit être aussi passionnant.


J’y songerai Evguéni, j’y songerai…
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Dimanche by night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov à 15:39

C'est vrai que les illustrations sont réussies...beau travail. Merci pour le résumé, c'est aussi bien de le faire comme ça. Mais pour ce qui de lire des romans tirés du tout premier jeu de rôle( Gloire à toi Gary GIGAX )je ne suis pas très chaud, si je me souviens bien, Les Royaumes Oubliés sont parmi l'une des nombreuses extensions de D&D ou AD&D...je ne suis pas chaud en fait. Le principe je crois...mais bon. j'y songerai aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Iyana
ben's wife
ben's wife
Iyana


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 05/11/2005

Dimanche by night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov à 15:42

Mais de rien vomito dis, pourquoi as-tu disparu de la liste des membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Dimanche by night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov à 18:30

J'vais t'dire : j'avais même pas remarqué ! Faut cliquer où pour savoir ? C'est l'admin peut être qui m'a rayé ! shaking shaking shaking
Revenir en haut Aller en bas
Iyana
ben's wife
ben's wife
Iyana


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 05/11/2005

Dimanche by night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov à 22:12

lol! il faut cliquer sur "Membres", c'est peut-être l'administrateur oui I love you but it's strange et puis il aura plein de choses à lire lundi blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Iyana
ben's wife
ben's wife
Iyana


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 05/11/2005

Dimanche by night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov à 22:15

ah mais.... tu es réapparu..... je comprends plus rien What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Dimanche by night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov à 22:26

Ca y est j'ai trouvé lol! ...bon, étrange...les forces du mal sont déja à l'oeuvre ! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche by night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche by night   Dimanche by night - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche by night
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OMBRE DE YOG-SOTHOTH. :: L'ILE DE LA TORTUE :: Taverne de Joe le fou-
Sauter vers: