L'OMBRE DE YOG-SOTHOTH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'OMBRE DE YOG-SOTHOTH.

Le cauchemard des investigateurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dune, film et Mini-Série

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iyana
ben's wife
ben's wife
Iyana


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 05/11/2005

Dune, film et Mini-Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune, film et Mini-Série   Dune, film et Mini-Série - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc à 18:57

lol!

"et à mon sens, on doit soit le fuir, soit tout en apprendre !" pardon mais comprenez-moi, demain soir je regarde Le Roi Lion (et je suis très triste qu'une certaine personne du forum ne puisse pas venir d'ailleurs... c'est bon ça fait pas trop message qui doit rester privé ? vomito je charrie je charrie) et donc mon esprit est complètement obnubilé par ça. C'est parce que tu as écrit "à mon sens" Great Cthulhu que ça me l'a rappelé, il suffit d'un mot ! Rassurez-vous je vais pas vous réciter le film ! shakng2

Et merci beaucoup Embarassed moi aussi j'aime bien discuter avec toi Great Cthulhu.

Benjamin tu as fait une très jolie rime vomito c'est chou. [voilà voilà je sais plus quoi dire pour que ça ne dépasse pas le cadre privé Rolling Eyes ]

Non non supprime pas la page ! Ce forum vit, il évolue, on peut pas lui enlever une partie de lui comme ça ! Ecoute, c'est son histoire... geek
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Dune, film et Mini-Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune, film et Mini-Série   Dune, film et Mini-Série - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc à 22:00

Bin dis donc Benji...elle est chouette ta cops...sensible et fine...j'ai pas l'temps là mais je dis " Bien ! "...très joli le " Ecoute, c'est son histoire " je confirme...

B'allez, j'vais pas vous empêcher de vous laisser des messages d'amûûûûr comme dirais Jean Philippe SMET alias Johnny !
...comme c'est pris avec tant de simplicité, vous avez ma bénédiction...!! king lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iyana
ben's wife
ben's wife
Iyana


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 05/11/2005

Dune, film et Mini-Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune, film et Mini-Série   Dune, film et Mini-Série - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc à 22:56

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed [y a pas de trou de souris sur ce forum ?]

sensible oui, fine... [perplexe]

m'enfin......c'est gentil.....merci....... Embarassed Embarassed Embarassed




Dune, film et Mini-Série - Page 2 Souri070
Revenir en haut Aller en bas
Lernus do Hydra
adorateur
adorateur
Lernus do Hydra


Nombre de messages : 83
Localisation : Institut Xavier Westchester
Date d'inscription : 30/06/2005

Dune, film et Mini-Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune, film et Mini-Série   Dune, film et Mini-Série - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc à 20:14

Et devinez qui passe pour le gros con gavé lourd qui fait chier le monde et qui a réussi à vexer deux personnes rien que sur ce sujet. Donc je vous dis adieu à tous, je vais me murger, et me prendre. Adieu amis bisounours, je vous aimais bien, même si vous ne m'aimiez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Dune, film et Mini-Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune, film et Mini-Série   Dune, film et Mini-Série - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc à 15:49

Tu vas te prendre ? C'est bien ce que tu as écrit mon brave Lernus ? Je dirais que tu as finalement plus de dons cachés que je croyais et ,notamment une grande souplesse corporelle...

Allez Allez te fais pas prier, on t'aime bien quand même ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bois pas trop quand même c'est pas bon pour ce que t'as. colors colors colors


Iyana je ne voulais pas te mettre mal à l'aise...je croyais qu'il y avait un pitit trou de souris pas loin...


Dune, film et Mini-Série - Page 2 Anim153 <-- Iyana ?
Revenir en haut Aller en bas
Iyana
ben's wife
ben's wife
Iyana


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 05/11/2005

Dune, film et Mini-Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune, film et Mini-Série   Dune, film et Mini-Série - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc à 17:32

ouiii Dune, film et Mini-Série - Page 2 9 c'est ce qu'on avait vu hier soir Ben et moi

Evguéni, bien sûr qu'on t'aime bien, c'est bon, tout est réglé, et je vois pas du tout en quoi tu m'as vexée sur ce sujet là............................ Dune, film et Mini-Série - Page 2 Etonnes2

Voilà Great Cthulhu, je ressors de mon trou. Dune, film et Mini-Série - Page 2 Heureux14


Dune, film et Mini-Série - Page 2 Souris-23
YO!
Revenir en haut Aller en bas
Lernus do Hydra
adorateur
adorateur
Lernus do Hydra


Nombre de messages : 83
Localisation : Institut Xavier Westchester
Date d'inscription : 30/06/2005

Dune, film et Mini-Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune, film et Mini-Série   Dune, film et Mini-Série - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc à 19:17

Gens, écoutez moi. Croyez en dieu, car je crois en dieu et comme dieu c'est moi je crois en moi.

Donc, ne sous-estimez jamais le pouvoir gérénérateur d'un bon bain chaud. Surtout que l'effet est trés bon contre le bad et la déprime. Ne m'ecoutez pas, ça vaux mieux pour vos cerveau.

Au fait Didi, c'est quand que j'ai dis que Dracula a été ecrit par Lovecraft. Je sais bien que c'est de Bram Stocker.
Revenir en haut Aller en bas
Iyana
ben's wife
ben's wife
Iyana


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 05/11/2005

Dune, film et Mini-Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune, film et Mini-Série   Dune, film et Mini-Série - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc à 19:21

C'est juste que la façon dont tu as écrit laissait penser que tu disais que Dracula avait été écrit par Lovecraft ! J'aime bien Lovecraft, mais ce n'est pas lui qui a écrit ce chef-d'oeuvre que j'apprécie tant.
Revenir en haut Aller en bas
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

Dune, film et Mini-Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune, film et Mini-Série   Dune, film et Mini-Série - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc à 11:40


qui veut danser la lambada avec moi????

Dune, film et Mini-Série - Page 2 Souris4
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Dune, film et Mini-Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune, film et Mini-Série   Dune, film et Mini-Série - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc à 11:51

Pfffff....Benji...quand même...merde quoi ! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

Dune, film et Mini-Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune, film et Mini-Série   Dune, film et Mini-Série - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc à 11:52

désolé, mais j'aime bien danser la lambada moi.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Dune, film et Mini-Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune, film et Mini-Série   Dune, film et Mini-Série - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc à 0:56

Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

Dune, film et Mini-Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune, film et Mini-Série   Dune, film et Mini-Série - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc à 10:34

ta tatatata ta ta tatta ta tatata ta......Dune, film et Mini-Série - Page 2 Fete_118
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Dune, film et Mini-Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune, film et Mini-Série   Dune, film et Mini-Série - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc à 20:15

bigsmurf smurfin smurf smurf smurf smurf brilsmurf

...je crois que les ptites bestioles bleues apprécient...
Revenir en haut Aller en bas
Iyana
ben's wife
ben's wife
Iyana


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 05/11/2005

Dune, film et Mini-Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune, film et Mini-Série   Dune, film et Mini-Série - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc à 13:48

J'aime danser la lambada avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lernus do Hydra
adorateur
adorateur
Lernus do Hydra


Nombre de messages : 83
Localisation : Institut Xavier Westchester
Date d'inscription : 30/06/2005

Dune, film et Mini-Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune, film et Mini-Série   Dune, film et Mini-Série - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc à 17:04

LA LAMBADA ON N'AIME PAS CA, NOUS ON PREFERE LA JAVA!!

-Les Garçons Bouchez-
Revenir en haut Aller en bas
Iyana
ben's wife
ben's wife
Iyana


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 05/11/2005

Dune, film et Mini-Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune, film et Mini-Série   Dune, film et Mini-Série - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc à 17:30

"Chaque jour un peu plus y a le jazz qui s'installe,
alors la rage au ventre la java s'fait la malle..."
Revenir en haut Aller en bas
Lernus do Hydra
adorateur
adorateur
Lernus do Hydra


Nombre de messages : 83
Localisation : Institut Xavier Westchester
Date d'inscription : 30/06/2005

Dune, film et Mini-Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune, film et Mini-Série   Dune, film et Mini-Série - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc à 1:01

C'est la Java Bleu, La Java La Plus Belle, Celle Qui Ensorcelle!
Revenir en haut Aller en bas
Iyana
ben's wife
ben's wife
Iyana


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 05/11/2005

Dune, film et Mini-Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune, film et Mini-Série   Dune, film et Mini-Série - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc à 2:33

Chorando se foi quem um dia so me fez chorar, chorando estara ao lembrar de um amor, que um dia nao soube cuidar....

elle est forte la germanique quand même hein ?!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Dune, film et Mini-Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune, film et Mini-Série   Dune, film et Mini-Série - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév à 13:57

Je poste car ça m'énerve de voir ça à chaque fois, ce sujet est clos, ne répondez plus, je termine parce que là je n'en puis plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

Dune, film et Mini-Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune, film et Mini-Série   Dune, film et Mini-Série - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév à 11:14

pour le principe.....evgen.... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dune, film et Mini-Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune, film et Mini-Série   Dune, film et Mini-Série - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dune, film et Mini-Série
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CTHULHU...Le Film
» Le Seigneur, Harry, Narnya et les autres, en livre, en film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OMBRE DE YOG-SOTHOTH. :: L'ILE DE LA TORTUE :: cinématographe-
Sauter vers: