L'OMBRE DE YOG-SOTHOTH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'OMBRE DE YOG-SOTHOTH.

Le cauchemard des investigateurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hiroshima

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Hiroshima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiroshima   Hiroshima - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai à 18:43

La suite Didi !!
Revenir en haut Aller en bas
Iyana
ben's wife
ben's wife
Iyana


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 05/11/2005

Hiroshima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiroshima   Hiroshima - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai à 22:31

Ah ! J'AIME cet engouement !!! cheers

Malheureusement, je peux pas continuer ce soir, jeudi je pense que ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Hiroshima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiroshima   Hiroshima - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai à 15:13

Vivement Jeudi... !
Revenir en haut Aller en bas
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

Hiroshima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiroshima   Hiroshima - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai à 10:43

ouii vivement jeudi.......................
pig
Revenir en haut Aller en bas
Iyana
ben's wife
ben's wife
Iyana


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 05/11/2005

Hiroshima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiroshima   Hiroshima - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai à 0:35

14 août 1945
Je bavarde avec M. Mizoguchi. Il me fait remarquer quelque chose de curieux au sujet des vêtements au moment de l'explosion.
- Regardez les bras de Mlle Omoto, dit-il. Ses vêtements étaient légers ce jour-là, mais elle portait des manchettes noires. Or, elle n'a été brûlée aux bras qu'à l'endroit de ces manchettes. Si ses vêtements avaient été entièrement blancs, elle n'aurait pas été brûlée du tout.

17 août 1945
En visitant mes malades ce matin, j'en ai découvert un autre qui présente ces hémorragies sous-cutanées, sortes de rougeurs appelées "pétéchies". Chez les uns, ces hémorragies sont si petites qu'ils ne les voient pas ; chez les autres, au contraire, elles sont parfaitement visibles et ceux-là me demandent ce que c'est. Je suis bien embarrassé pour leur répondre. J'ai remarqué que ces rougeurs apparaissent chez les sujets qui se trouvaient le plus près du foyer d'explosion et qu'elles finissent par apparaître même chez ceux qui n'ont pas été blessés. Elles ne sont pas douloureuses et ne s'accompagnent même pas de démangeaisons.

18 août 1945
J'ai commencé mes visites de bonne heure. Le nombre de morts a sérieusement diminué. Cependant, une ou deux personnes continuent de mourir chaque jour. Chaque fois les rougeurs mystérieuses ont été les signes avant-coureurs de la mort. Or, le nombre de malades atteints par ces hémorragies sous-cutanées s'accroît de jour en jour.
Aujourd'hui, un nouveau symptôme a fait son apparition. De nombreux malades commencent à perdre leurs cheveux. Ils ont un vilain teint et si j'avais un mircoscope, je suis convaincu qu'un examen de leur sang pourrait me donner la raison de ce phénomène.
Tout à l'heure, j'ai surpris le docteur Sasada en train de s'examine la poitrine avec une attention insolite. Je n'ai pas voulu m'approcher pour ne pas le gêner, mais je suis à peu près sûr qu'il a découvert sur lui-même les premiers signes d'hémorragie.
Nous avons eu une bonne nouvelle : la femme de M. Okura est vivante. Le souffle de l'explosion l'avait enterrée avec son mari sous les ruines de leur maison. M. Okura réussit à se dégager. Il entendit sa femme appeler à l'aide ; mais avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit, la maison était devenue un brasier. Aussi M. Okura croyait-il sa femme morte. Lorsque l'incendie s'est éteint, il est allé fouiller parmi les ruines et y a retrouvé quelques ossements qu'il a rapportés, croyant qu'il s'agissait des restes de sa femme. Mais Mme Okura a réussi à se dégager in extremis et a été recueillie par un camion militaire. Cette histoire incroyable est à mes yeux la preuve qu'il ne faut jamais perdre l'espoir.


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

Hiroshima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiroshima   Hiroshima - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai à 14:35

Citation :
Cette histoire incroyable est à mes yeux la preuve qu'il ne faut jamais perdre l'espoir.


c'est bien vrai ça............;


c'est fou....c'est terrible....... ''(
Revenir en haut Aller en bas
Iyana
ben's wife
ben's wife
Iyana


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 05/11/2005

Hiroshima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiroshima   Hiroshima - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai à 23:06

19 août 1945
Cette nuit, j'étais sur le point de m'endormir lorsque quelqu'un a poussé un cri perçant au dehors. Je me précipite, c'est une de nos malades. Elle était devenue folle. J'ai dû lui faire deux piqûres de morphine pour la calmer.
Dans les premières heures qui ont suivi le pika, nous pensions qu'en soignants nos patients selon les procédés habituels, leurs blessures et brûlures guériraient. Mais il est maintenant évident que nous nous sommes trompés. Tous ceux ceux qui semblaient en voie de guérison présentent maintenant de nouveaux symptômes plus graves. Ils meurent et nous sommes incapables de savoir pourquoi ; c'est à désespérer.
Il en est mort des centaines pendant les premiers jours, puis la mortalité a diminué. Maintenant, elle augmente de nouveau.
La plupart de ceux qui ont succombé avaient une diarrhée rouge, analogue à celle qu'on observe dans la dysenterie. Beaucoup de femmes ont eu de graves hémorragies utérines, qu'au début nous avions prises pour de simples dérangements de la menstruation. Quelques-uns sont morts de stomatite ou d'amygdalite grengreneuse et leur agonie a duré toute une semaine.[...] Il nous semble maintenant beaucoup plus probable que les symptômes observés sont liés à une diminution anormale du nombre de globules blancs, elle-même due à une amygdalite grangreneuse. Je n'imagine pas l'inverse, car qu'est-ce qui aurait provoqué la diminution des globules blancs ? Je tourne en rond. Que signifient ces morts bizarres. Quelle nouvelle maladie apparaîtra demain ? Toutes ces questions m'ont tenu éveillé jusqu'au matin.
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Hiroshima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiroshima   Hiroshima - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai à 0:13

C'est trop long d'attendre la suite de ce récit...
A l'instar de Gen d'Hiroshima...chaque tome parait tout les 6 mois !...plus que 2 !! J'ai reçu le tome 8 cette semaine ! Yipeeee !!
Revenir en haut Aller en bas
Iyana
ben's wife
ben's wife
Iyana


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 05/11/2005

Hiroshima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiroshima   Hiroshima - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai à 10:57

je fais comme je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Great Cthulhu
grandinvoqueur
grandinvoqueur
Great Cthulhu


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2005

Hiroshima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiroshima   Hiroshima - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai à 13:04

J'en suis sur Didi...j'en suis sur...
Revenir en haut Aller en bas
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

Hiroshima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiroshima   Hiroshima - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai à 10:46

vas y mon coeur, c'est super...........


c'est du bon boulot, chapeau bas l'artiste.......
Revenir en haut Aller en bas
Iyana
ben's wife
ben's wife
Iyana


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 05/11/2005

Hiroshima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiroshima   Hiroshima - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai à 13:45

20 août 1945
Enfin, le microscope que je réclamais est arrivé de Tokyo ce matin. Sans perdre une seconde, j'examine aussitôt le sang de six personnes de notre chambre. Le nombre de globules blancs est d'environ 3000, alors que la normale est de 6 à 8000. Sous la direction des docteurs Katsube et Hanaoka, nous nous mettons alors fiévreusement à la tâche. Nous examinons le plus grand nombre possible de malades. Pour la plupart, le nombre de globules blancs est tombé à 2000. Pour quelques-uns à 500 seulement. Et pour un, dont l'état était particulièrement critique, à 200. Celui-là est d'ailleurs mort peu de temps après la prise de sang.

21 août 1945
Le nombre de visiteurs augmente sans cesse et chacun, bien que nous n'ayons pas le temps de l'écouter, veut absolument nous raconter son histoire.
- Docteur, me demande l'un d'entre eux, croyez-vous qu'un homme puisse y voir avec les yeux sortis de la tête ? Eh bien ! J'en ai vu un dont l'oeil avait été arraché et il tenait cet oeil dans la paume de sa main. Cela m'a glacé parce que cet oeil me regardait. La pupille était braquée droit sur moi. Croyez-vous que cet oeil me voyait ?
J'établis des fiches pour chacun de mes malades. Par exemple :
M. Sakai, 53 ans. Douleurs à la poitrine lors de son entrée. Présente sur les deux bras des taches rouges d'hémorragie sous-cutanée, larges comme le bout du petit doigt. Température : 37°9. A perdu beaucoup de cheveux. Etat critique.
Mme Hamada, 47 ans. Se trouvait à un kilomètre du point de chute de la bombe. Premiers symptômes : vomissements, faiblesse, maux de tête, soif. Puis diarrhée. Ces symptômes durent quatre jours, puis régressent. Le 15 août, à l'exception d'un léger malaise, la guérison paraît complète. Le 18 août, le malaise devient soudain aigu et s'aggrave de jour en jour. La peau est complètement sèche et présente de nombreuses taches rouges sur la poitrine, les épaules et les deux bras. La malade se plaint d'une difficulté à avaler. Haleine fétide. Etat critique.
Mlle Kobayashi, 19 ans. Se trouvait dans la rue, à 700 mètres du foyer d'explosion. A vomi plusieurs fois aussitôt après. Très faible pendant les trois premiers jours. Diarrhée. Puis paraît se remettre et reprend de l'appétit. Le 18 août, son état empire soudain et elle est admise à l'hôpital. Taches d'hémorragie sur tout le corps. Complètement épilée. Pouls plutôt bon. Classée dans les cas non critiques.
La chute des cheveux et des poils est un symptôme insolite, mais indiscutable. Machinalement, j'ai tiré sur les miens. Il faut dire que je n'en avais déjà plus beaucoup. Pourtant il en est venu une telle quantité que j'en ai été malade de dépit.


22 août 1945
Mlle Kobayashi a 38°9 de fièvre. Elle se plaint de la gorge, de la poitrine et de l'abdomen. Sa tête sans cheveux ressemble à un potiron. Cette fois son état est aussi critique que celui de Mme Hamada.
Le docteur Katsube et le docteur Hanaoka ont déjà procédé à 50 examens de sang. Le nombre de globules des personnes qui se trouvaient entre 2 et 3 km du foyer d'explosion se situe entre 3000 et 4000. Pour ceux qui se trouvaient plus près, ce nombre tombe à 1000. On dirait que plus près se trouvaient les malades, moins ils ont de globules blancs. Si nous pouvions en examiner plusieurs centaines, nous trouverions sans doute une relation précise entre le nombre des globules et la distance.



23 août 1945
Les taches sur la poitrine du docteur Sasada ont disparu. Donc l'hémorragie sous-cutanée ne signifie pas nécessairement la mort. Cette constatation nous a réconfortés.
Ma femme a de la fièvre. Je lui ai donné de l'aspirine et du pyramidon.


24 août 1945
Je m'aperçois ce matin que j'ai de la peine à me rappeler le nom des gens. Cette perte de mémoire, survenue après le pika, m'a troublé. Je me rappelle encore moins les visages.
Le docteur Koyama me cite le cas de personnes que la vue de l'éclair atomique à rendues complètement aveugles.
M. Sakai est mort. Il ne respirait plus qu'en haletant et était devenu aveugle.
Mme Hamada est morte de la même façon.
Mlle Kobayashi commence à haleter et elle se plaint de douleurs intolérables dans le ventre.


25 août 1945
Mlle Kobayashi est morte. Nous avons décider de l'autopsier et j'ai assisté à l'opération, dont le docteur Katsube s'est chargé.
Nous avons trouvé la cavité abdominale de la morte pleine d'une boue sanglante. La rate était petite. Le foie était brun sombre et couvert de petites taches d'hémorragie. Les vaisseaux sanguins de l'estomac étaient dilatés. Les intestins, comme le foie, étaient parsemés de traces d'hémorragie.
[...]
Nous avons fait une autre observation. Le sang de la cavité abdominale ne s'est pas coagulé. Il semble donc que de même que le nombre de globules blancs diminue, le pouvoir coagulateur du sang décroît.
D'accord avec le docteur Mizoguchi, j'ai résumé toutes mes observations et j'ai fait afficher dans l'hôpital le texte suivant :
"Note concernant la maladie des radiations :
1. Le nombre de globules sanguins des personnes qui travaillent maintenant à Hiroshima, mais qui ne s'y trouvaient pas au moment de la chute de la bombe, est normal. Il en est de même pour les personnes qui, pendant le pika, se trouvaient dans les caves du central téléphonique. En conséquence, ces personnes sont priées de poursuivre leur tâche comme à l'accoutumée.
2. Les personnes dont le nombre de globules blancs a le plus diminué sont celles qui se trouvaient près du foyer d'explosion, notamment les employés du central téléphonique et du bureau du télégraphe.
3. Aucun lien n'a été observé entre la gravité des brûlures reçues et la diminution des globules blancs.
4. La perte des cheveux n'est pas nécessairement un symptôme alarmant.
5. Les personnes dont le nombre de globules blancs est faible doivent bien se garder de se blesser et de faire de trop grands efforts, leurs capacités de résistance étant affaiblies.
6. Les blessés doivent prendre garde à l'infection. Ceux qui sont déjà infectés doivent se faire traiter immédiatement, pour éviter que l'infection ne s'étende à tout le système sanguin.
7. Selon les renseignements fournis par l'université de Tokyo, il ne semble pas que le danger de radiations résiduelles soit à craindre."


27 août 1945
Chose curieuse, nous n'avons observé aucun cas de tétanos. Pourtant la plupart des patients présentaient des blessures pleines de saletés de toutes sortes. Est-ce que les microbes du tétanos auraient été tués par le pika ?
Autre constatation, plutôt effrayante : tous les rescapés du pika sont incapables de prendre quoi que ce soit au sérieux. L'humour fleurit de jour en jour sur ces lieux de dévastation, comme s'il était l'ami de la mort.
[...]



A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Iyana
ben's wife
ben's wife
Iyana


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 05/11/2005

Hiroshima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiroshima   Hiroshima - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juin à 18:47

29 août 1945
Ce matin, un bateau nous a amené un chargement de vêtements : uniformes de marins pour les femmes, tenue de campagne kaki pour les hommes.
Encore une fiche médicale :
Mlle Nishii Emido, 16 ans. Examinée pour la première fois le 28 août, se plaignait d'un malaise général, d'insomnies. Taches sur le corps. Se trouvait, au moment de l'explosion, au second étage du central téléphonique, un édifice en béton situé à 500 mètres du point de chute. Aussitôt après, elle s'est sentie étourdie et faible. A vomi à plusieurs reprises. Mailaises et nausées, pendant les trois jours suivants. Puis amélioration. Elle retrouve l'appétit et reprend son travail malgré la diarrhée et une légère faiblesse. A partir du 23 août, commence à perdre ses cheveux. Le malaise s'accroît. Dans la nuit du 27, douleurs abdominales ; pour la première fois les taches apparaissent. La surface interne des paupières suggère l'anémie. Bruit de râle provenant de la face antérieure des deux poumons. Pouls faible, mais rapide : 130 battements à la minute, respiration : 36, température : 40°. Constipée.
Morte le 29 en se plaignant d'une extrème difficulté à respirer.


30 août 1945
Les blessures de mon visage, de mes épaules et de mon dos me laissent à peu près en paix. Mais celle de ma cuisse fait de plus en plus mal.
La liste des morts s'allonge. La cause de ces morts est toujours une hémorragie interne, mais ce n'est pas toujours le même organe qui est touché. Les plus fréquemment touchés sont le foie et la rate, et, chaque fois, à l'autopsie, ils paraissent réduits en dimension, surtout la rate.


1er septembre 1945
Sur les 190 médecins qu'il y avait à Hiroshima le jour du pika, 72 sont morts ou disparus.
Ma femme va mieux.


4 septembre 1945
Je viens d'avoir la visite de mon ami M. Hashimoto [...]. Au moment de l'explosion, il se trouvait dans un car électrique, qui quittait la station d'Itsukaichi, à destination d'Hiroshima. Je lui ai demandé de me raconter ce qu'il avait vu.
- Le car venait juste de quitter la gare, m'a-t-il dit, lorsque j'ai entendu une détonation terrible. Au même moment, le car s'arrêta, faute de courant et tous les voyageurs sautèrent sur la chaussée. Je vis alors un énorme nuage s'élever au-dessus d'Hiroshima, de chaque côté de jolis nuages plus petits formaient comme un écran doré. Je dois dire que de ma vie je n'ai rien vu d'aussi magnifique. La beauté de ce spectacle défie toute description.


7 septembre 1945
Je me suis levé avec l'impression d'avoir les idées claires. Depuis le pika, c'est la première fois que je me sens capable de me concentrer. J'en ai profité pour établir 20 nouvelles fiches médicales.

8 septembre 1945
En général, les malades qui se trouvaient le plus près du foyer d'explosion sont ceux qui présentent les symptômes les plus graves, et inversement. Il y a pourtout des exceptions. Certains qui se trouvaient très près n'ont qu'un minimum de symptômes et un nombre de globules blancs à peu près normal. En étudiant chaque cas individuellement, la raison de ces exceptions m'est apparue : ces malades se trouvaient à l'abri de murs de bétons ou simplement de gros arbres.

[...]

12 septembre 1945
Pour la première fois depuis le 6 août, j'ai pris un bain malgré mes blessures ; je ne pouvais plus supporter l'odeur que dégageait mon corps.

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Hastur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hastur


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/12/2004

Hiroshima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiroshima   Hiroshima - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin à 10:23

c'est du bbon boulot ça yeeeeeeeeeeeee

je crois qu'il va y avoir une pose sur le forum jusqu'à la rentrée, si ça embète personne.....................
Revenir en haut Aller en bas
Iyana
ben's wife
ben's wife
Iyana


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 05/11/2005

Hiroshima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiroshima   Hiroshima - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil à 17:24

bah moi je continue en tout cas ! tongue Wink

20 septembre 1945
Après le déjeuner, je faisais la sieste sur mon lit. Un employé accourt hors d'haleine pour me dire : "Monsieur, il y a un officier américain à la porte de l'hôpital."
Réveillé en sursaut, je me sens pendant un instant plein de terreur et d'angoisse et, sans réfléchir, je réponds : "Ignorez-le !"
- Ne dites pas de pareilles choses, me réplique l'employé. Il est dans l'entrée. Il faut que vous alliez le voir.
Comme il finissait de prononcer ces mots, j'entends des pas dans l'escalier et je vois apparaître un jeune officier de bonne apparence, accompagné d'un garde du corps qui porte un pistolet et qui sert d'interprète. Je leur dis que j'étais le directeur de l'hôpital et leur fais visiter les lieux. L'officier paraît plus intéressé par les traces du typhus qui a sévi ici il y a quelques jours que par celles de la bombe atomique. En route, nous rencontrons ma femme ; l'officier me demande si elle a ressenti l'effet de l'explosion. Je lui réponds qu'elle a reçu plusieurs blessures et qu'elle est devenue anémique. Prenant les bras de ma femme, je lui relève les manches pour découvrir ses cicatrices. L'officier hoche légèrement la tête avant de s'en aller.


24 septembre 1945
Cela ne va pas du tout aujourd'hui. J'ai une douleur au bas de l'abdomen, de la fièvre, une grande faiblesse et de la difficulté à m'appliquer au moindre effort. Je me demande si je n'ai pas respiré le "mauvais gaz" comme les gens l'appellent, en me promenant hier dans les ruines.
Le soir, diarrhée sanglante, je meurs de soif. Je ne dors pas de la nuit.


25 septembre 1945
Diarrhée de pus, de sang et de mucus. De ma vie je ne me suis senti si faible.

[...]

29 septembre 1945
Deux jeunes officiers américains sont venus me demander. Je m'enroule une écharpe autour du ventre et je leur fais visiter l'hôpital. Je suis très impressionné par leur bonne apparence et par l'élégance de leur uniforme. On devine à les voir qu'ils sont citoyens d'un grand pays.
Ce soir, Mme Hiyama, qui vit ici depuis que la bombe a détruit sa maison, a mis au monde un bébé. Je suis tout heureux de constater que la mère et l'enfant semblent absolument normaux. Cette naissance est la première à l'hôpital depuis le pika.


30 septembre 1945
Cet après-midi nous avons eu la visite de deux groupes de soldats. Les premiers ont examiné avec beaucoup d'attention tout ce que je leur ai montré. L'un de ces soldats doit être maître d'école dans le civil, parce que chaque fois que j'essaie d'expliquer quelque chose dans mon mauvais anglais, il me reprend pour corriger ma prononciation.
Les seconds ont amené un interprète. L'un deux, debout devant une fenêtre, dit tout à coup :
- Et vous, que pensez-vous du bombardement ?
- Je suis un bouddhiste, lui ai-je répondu, et depuis l'enfance on m'a appris à me résigner. J'ai perdu mon foyer et ma santé, mais je me considère comme un homme fortuné puisque ma vie et celle de ma femme ont été préservées par le ciel.
- Je ne puis partager vos sentiments, dit alors le jeune Américain d'un air sombre. A votre place, il me semble que je ferais au pays responsable un procès en dommages et intérêts.
Il reste encore un long moment à contempler nos ruines par la fenêtre avant de s'en aller.
Longtemps après, il m'a semblé l'entendre encore parler.
"Faire un procès au pays... Faire un procès..."
J'ai eu le sentiment que ces mots demeureraient pour moi à jamais incompréhensibles.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiroshima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiroshima   Hiroshima - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiroshima
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OMBRE DE YOG-SOTHOTH. :: L'ILE DE LA TORTUE :: Taverne de Joe le fou-
Sauter vers: